Y'en a qui me foutent la pression alors on va donc essayer de déterminer qui jouera quoi, ça vous laisse largement le temps de procrastiner la peinture
.
L'idée c'est d'éviter que tout le monde joue les mêmes teams et que tout le monde joue des teams trop fortes tout le temps. Si vous avez un peu de flexibilité dans la race choisie, merci de me faciliter la vie.
On figera ça après la fin de la j8 2021-22.Les
règles à respecter si possible:
- Si vous avez joué tier 1 la saison précédente, merci de jouer un autre tier.
- Si vous le pouvez proposez moi plusieurs races, genre 2 ou 3 par ordre décroissant (de "j'ai trotroenvie" à "ok, mais je vais chouiner tte la saison").
- Pas plus de deux fois le même roster, si il y a conflit prio aux rookies et moins biens classés à la ligue précédente et si il y a toujours conflit réglez ça entre vous ou je tranche
.
- Vous pouvez rejouer la même race si elle n'est pas tier1, mais votre équipe repart de 0.
Pour rappel, la tier list a bougé en novembre 2021,
ne vous fiez plus au bouquin!Je tague ceux qui ont répondu au sondage à ce jour, mais les inscriptions ne sont pas figées!
@Rynnoceros t1
@black wolf @PEC @cynath @sigval @Ace t1
@Leto @Asclepios @varag t1
@Bouncybear @Tetard @Janjak Ce que je sais déjà:
Varag : nécro mais il me faudrait au moins un plan B, président ou pas, tu vas finir bien classé
.
Janjak: humains (rookie).
Crom: je sais pas encore mais y'a le choix, un truc pas force 1
.