celui d'avant ou d'après du coup
Perso ça m'interresse, si c'est le 6 je dois pouvoir être présent :-)
Pour les figs 13 éme je me dis que tout ce qui est croisades ça doit marcher (et en plus c'est compatibles "âge des croisades"...^^ ;-)). donc gripping beast voir du foundry, il y a des Normands chez Victrix qui sont jolis mais ça fait plus 11eme
Mais comme
@coquintof le signalait plus haut il y a de très bonnes choses chez fireforge, entre les troupes russes (druzhina) , les byzantins, les armées de l'islam et les croisés (pleins de ref pour du chevalier 12éme et sergents d'armes) mais surtout leurs troupes espagnoles sont très sympas surtout qu'ils viennent de sortir les Almughavars plastiques très jolis et pas chers, si vous voulez jouer la grande compagnie catalane c'est le moment , j'espère que Baron's War va étendre sa période car Roger de Flor et Berenger d'Entença ils envoient un peu plus de rêve que nos amis brittons..... mais je m'emballe , certainement mes origines espagnoles qui remontent... ;-)
En attendant je suis partant pour une initiation en viking ou Anglo Danois si c'est possible avec les règles actuelles :-)