Match joué cet après midi contre les Humains de Tof Blackwolf
Les machos partent à l'attaque avec la même stratégie que contre les vilains Nurgle, à savoir marquer vite pour défendre et chiper la balle pour le break.
Sauf que comme le présicorompu, il ya couille dans le bambou: exactement même action mais coté gauche cette fois avec le receveur qui échappe la balle, retombe dans la public qui la renvoi dans une zone plutôt tranquille
Les humains ne se font pas prier pour la récupérer mais n'avance pas guère et on réussi à la reprendre dans la foulée.
Blackwolf en belle réussite en 1ere mi temps me couche mon blitzer sur un blit 1 dé qui donne pow.
On la reprend derrière et bis repetita re pow sur un dé chez les humains
Cette fois la balle est dans les mains du receveur blodger de Blackwolf et je n'aariverai pas à le faire tomber.
Il score sur son T6
On repart à l'attaque, j'infiltre 3-4 Elfes que le humains ne défendent pas trop car ils préfèrent venir mettre la pression sur mon lanceur.
Celui s'échappe sur une esquive et envoi une passe longue 4+ qui est réceptionner par Elelassion le blitzer au prix de ma dernière RR, l'égalisation lui tend les bras, mais trop confiant et regardant dans les tribunes si papa et maman étaient bien là pour le voir marquer son premier TD de la saison, ils se mélangent les pinceaux dans le dernier run pour aller à la zone de TD!
Un peu démoralisé par tout ces 1 que les humains eux ne font pas, je me remobilise et me disant que cette fois au moins je n'ai pas subis trop de dégâts: 2 KO dont un qui revient sur le terrain pour la seconde mi temps.
Blackwolf est à l'attaque mes les elfes arrivent à bien contenir leur avancée; si bien qu'il est obligé de faire des jets risqués.
Après enfin 2 TO assez rapide de son coté, mes elfes sont à portée du blodger, mais il est toujours aussi difficile a coucher sans tacleur: le 1er 2 dés échoue, le 2eme aussi.
Il faudra un 1dé du désespoir pour voir sortir un pow salvateur! ché moi aussi je sais faire!
Le bloger est out avec une permanante mais l'apo de Blakwolf le sauve il ne ratera seulement que le prochain match.
GG Elfélédeuwouaur, beau boulot pour un lineman!
Mon lanceur Elféléboutik s'empare de la balle et l'envoi au tour suivant au receveur Elfélerepassaj qui ira staller comme un gros sale pendant 3 tours car j'avoue, je suis pas fier, mais j'avais peur de me prendre un TD de la win 2 tours et que j'ai à proximité un Halfing et un receveur pour essayer de faire pexer un peu mes 2 blitzer.
A noter que grand seigneur et par crainte des nombreuses armes blanches a disposition sur les murs de l'adversaire, je ne met pas dans la foule son lanceur alors que celle-ci me le demande avec ardeur!
Ce nul me va plutôt bien, même si avec le recul je me dis qu'il y avait peut être moyen de lui chiper la balle en 2 tours pour porter le 2ME TD de l'estocade, les humains n'ayant plus de relances et commençant a être rattraper par les dés.
Merci Tophe pour le match et l'accueil et bonne continuation pour le reste de la saison.
PL: 2 TD+:1 TD-:1 Sor+:1 Sor-:2 Agro:0 Pass:2