Doodle rempli également, à savoir que j'aimerai de préférence calquer mes dispos sur celles de
@Amaranth En effet, ce serait quand-même un comble de rattaquer une campagne de Warhammer Quest au Club sans que je ne le distingue à ma gauche de la lanterne!
A 5 il faudra augmenter de 25% le nombre de monstres et les HP des bosses, au delà je pense que ce n'est pas possible de jouer, à moins de monter 2 groupe par expédition.
Les niveaux des héros montent assez rapidement selon certaines quêtes. Par exemple, après avoir réalisé celles du supplément White Dwarf sur le laboratoire de Quirrik, le groupe sera quasi au niveau 3.
Ensuite, j'ai quelques questions toutes bêtes, mais que j'aimerais bien savoir:
Comment souhaitez vous aborder cette campagne ?
On se la fait en mode retro-vintage, avec le plus possible de figs old-school (bien évidemment en jouant quand-même ce que l'on veut, n'allez pas interpréter de manière négative mes propos^^) ou pas?
Voulez vous jouer des figs en mode évolution, à savoir modifier votre héros (s'il survit) pour le rendre de plus en plus badass, où la fig de départ sera celle de fin?
Je ne sais pas pour vous, mais j'envisage un jeu full peint, que ce soit
@Amaranth ou moi, on aura de toute façon de quoi survenir en monstres (voir en héros si besoin)
Je pose ces questions afin de savoir quelles genres de figs j'utiliserai.
On peut commencer par se faire la main sur du scénario classique, et ensuite en présenter à l'équipe au fil de l'avancée de la campagne.
J'en ai quelques un, à vous soumettre, j'avais commencé à en préparer autour des vieux livres dont vous etes le héros. J'en ai un de finalisé pour des guerriers de niveau 3 qui correspond pour ceux d'entre vous qui connaisse au "sorcier de la montagne de feu".