@Krakus si tu trouves personnes pour un SW et qu'un BB sur la période 17h-20h30 t'intéresse.Autrement si ça intéresse quelqu'un sur ce créneau, pour tester la noblesse ^^Sigou !
Présent pour ouvrir à 17h, vive les jours fériés ! Je peux emmener 1000/1500pts de Nécrons pour 40k ou du Asoiaf format 40pts.
@Janjak j'attends confirmation mais je devrai être dispo vers 20h30 si tu veux te faire le match retour ASOIAF ou autre chose.
Avec plaisir pour le match retour tu peux même venir avec 2 listes à moins que t'ai envie de jouer un truc en particulier. Tiens moi au courant quand t'as la réponse finale.
Hello, je suis finalement dispo ce mercredi pour du ASOIAF en Greyjoy@Krakus Est ce que ça t'irai si on fait une partie de Legion la semaine prochaine ? J'ai reçu des nouveautés Greyjoys sur ASOIAF et j'aimerai bien les tester
@Bouncybear @cynath @Leto @Crom Si on joue vite (1h30 la partie), je suis chaud pour une tournante (huhuhu) et enchaîner direct une deuxième partie à 18h30-19h.Départ à 21h max pour moi.Sigou !