Chaud pour du bolt action
pourquoi pas un helldorado aussi
@Amaranth, il est prévu que je vienne mais pour Hell Dorado
Citation de: Seb le 27 juin 2021 à 20:40:17@Amaranth, il est prévu que je vienne mais pour Hell Dorado Pas de soucis.C'est couillon j'ai pas vu le temps passer sinon j'aurai pris le temps de potasser un peu Hell Dorado...
Citation de: Amaranth le 29 juin 2021 à 13:18:12Citation de: Seb le 27 juin 2021 à 20:40:17@Amaranth, il est prévu que je vienne mais pour Hell Dorado Pas de soucis.C'est couillon j'ai pas vu le temps passer sinon j'aurai pris le temps de potasser un peu Hell Dorado...Tu as encore un peu de temps ^^
Salut.Je serais là des 17h, jusqu'à la fermeture, avec du 9th âge, et pourquoi pas du Black Powder ou du Bolt Action avant.Comment ça fait plaisir de revenir 😁😁😁
Citation de: germ1 le 25 juin 2021 à 14:37:16Salut.Je serais là des 17h, jusqu'à la fermeture, avec du 9th âge, et pourquoi pas du Black Powder ou du Bolt Action avant.Comment ça fait plaisir de revenir 😁😁😁@germ1 je suis inscrit tout récemment à la taverne et je comptais faire une première visite à l'association ce vendredi pour me présenter en chair et en os.Si tu es disponible je serai intéressé par une petite formation 9th age.
Citation de: Tom1 le 29 juin 2021 à 22:01:18Citation de: germ1 le 25 juin 2021 à 14:37:16Salut.Je serais là des 17h, jusqu'à la fermeture, avec du 9th âge, et pourquoi pas du Black Powder ou du Bolt Action avant.Comment ça fait plaisir de revenir 😁😁😁@germ1 je suis inscrit tout récemment à la taverne et je comptais faire une première visite à l'association ce vendredi pour me présenter en chair et en os.Si tu es disponible je serai intéressé par une petite formation 9th age.Alors j'ai une partie de 9th âge prévu contre Amaury à 21h. Je pourrais déjà te présenter bien le jeu avant la partie, et te donner pas mal d'explications pendant la partie. On se calera une partie d'initiation à un moment si tu veux 😁