pour Sammael, c'est déjà la fin, la version speeder n'existe plus depuis l'index astartes de fin d'année dernière, peu de chances qu'il réapparaisse
bon par contre tu as la sortie des nouveaux speeder samedi aussi normalement mais ils vendent pas du rêve, reste à voir en ravenwing si ils ont de l intérêt puis je les trouve pas super beau
Je sais bien qu'il n'était plus dans l'index, mais bon, j'avais maigre espoir que l'index ne soit pas exhaustif et que le codex nous garde quelques surprises...
Idem, plus d'escadrons mixtes de speeders avec des monoflingues, des tornado biflingues et un typhoon avec ses oreilles de mickey. Va falloir des escadrons monomaniaques de barquettes cul-nu, des barquettes brattatatatornado et des barquettes lance-missiles, mais plus de panaché. Ca me nique mon mojo, va falloir tout reprendre. Heureusement que j'avais pas encore peint les marquages d'escouade tiens. V'voyez, j'suis pas paresseux, j'anticipe!
Les speeders primaris ont deux gros défauts à mes yeux. Subjectivement de mon point de vue, je les trouve personnellement moches selon mes goûts. Deuxième problème plus objectif, ce sont des primaris aux commandes, or ma Speederwing est full premiers-nés, je veux pas de primaris.
Donc bon, faut que je revoie mes listes d'armées et de figouzes avec le bouquin, y'a une compagnie complète totor à reprendre et une 20aine de speeders à colorier avec les bons marquages d'escouade. A vue de pif, codex V8, 4500pts d'armée. Donc bon. Quelques soirées theory-crafting en perspective!