@varag Ok, je devrais pourvoir me libérer vers 17h00 pour arriver au plus tôt.Cette semaine je ne sais pas si j aurais pu partir a 17h00 ce qui limiterait trop le temps de jeu si on doit remballer pour 20h30.Sinon, un weekend sur deux je devrais être sur Gerzat (sauf si confiance) une fois que j aurais récupéré mon appartement ici (ce vendredi). Donc je pourrais vous rejoindre le samedi pour des "grosses"parties
@Crom Alors j ai avec moi quelques decks "construits pour marcher" sur certaines de mes bandes. Je dois aussi avoir une ou deux bandes sanns deck construits dans ma malette (avec seulement les cartes spécifiques a la dite bande)Dans tous les cas j ai de quoi te prêter une bande avec un bon deck si ça te branche.Créneau 17h-21h- Krakus (WHU)- Crom (WHU, peinture)- Xavarco (WHU)- Cynemo75 (SFB)- BouncyBear (SFB)-----
Comme on pouvait s'y attendre, la salle à la maison des associations doit fermer. Et ce jusqu'au 5 décembre minimum.Le pire c'est qu'il faut s'attendre à plus de restrictions d'ici 24h, on parle de couvre feu avancé, d'interdiction de déplacement le we etc... Bref du bonheur en perspective
Du coup, c'est mort pour ce soir ?
Citation de: Leto le 28 octobre 2020 à 13:53:17Du coup, c'est mort pour ce soir ?Yep @Leto 😢