Suite à la dernière réunion, il a été convenu d'investir dans quelques tapis et accessoires néoprène (mousepad).
Nous allons donc recevoir sous peu 5 nouveaux tapis 180*120 et 5 tapis 120*120 de chez deepcutstudio.
Merci.
Tu as pris un décor désert ?
(intéressant pour Wargods of Aegyptus mais peut être utilisé pour d'autres jeux
)
On a décidé avec asclepios de voir après réception des tapis ce qui serait le mieux.
Il me semble qu'on devait gérer le stockage de l'existant avant de nouveau achats. Non ??
Il n'y avait peut-être pas trop d'urgence étant donné que l'activité est légèrement au ralentit
De mon côté je me suis intéressé au stockage. Si on pouvait se rejoindre un de ces 4 avec une camionnette, un mètre et une scie adaptée pour découper du pvc, on pourrait régler le truc en deux deux.
Avis aux amateurs. 😉
Ça peut se faire mais pas cette semaine. Ça dépend du jour et de l'heure.
Si c'est coupé sur place la camionnette n'est pas indispensable
Vous avez prévu de faire des tubes fermés ? Si c'est le cas, il faudra prévoir des tampons de visite pvc. Il faut compter 1€/pièce et sont munis de bouchons vissables. Et un peu de colle pvc et du papier de verre aussi.
Etant donné le diamètre envisagé, on sera à priori au dessus d'un euro :
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/tampon-de-visite-en-pvc-a-coller-male-d100-e10091?megaBoost&gclid=CjwKCAjwiOv7BRBREiwAXHbv3JGSR4XDW6kgw70h-POKP2XYu3RTf7jqgzJn_Fg0fDouHzYRaftfcRoCTIoQAvD_BwE&gclsrc=aw.dsD100 : 2.80
D125 : 4.60
On doit pouvoir trouver moins cher dans d'autres enseignes
Sinon qqchose comme ça, ça revient moins cher :
https://www.bouchon-plastique.com/fr/bouchon-rentrant-protection-interieure-alesage/719-capsules-diam-ext-125-mm-naturel-3664283015235.html?gclid=CjwKCAjwiOv7BRBREiwAXHbv3K9F5EhS6rSflA-L0AJCcmzJ8R7-HOhnDc0QEqNNa4VXEYDfpamUWhoC4Z0QAvD_BwEC'est très certainement moins bien et plus difficile à trouver
A la réception, c'est plutôt cool, les tapis ont leur propre housse transparente donc a priori on n'aura pas besoin d'autre chose et ils seront facilement identifiables.
Housse assez rigide permettant un stockage vertical ?
Par contre dommage de ne pas avoir été plus au courant on aurait put aussi prendre des tapis et sets de décors 2d compatibles Saga.
J'ai proposé l'achat d'1 tapis de SAGA étant donné le nombre de joueurs potentiels et le format spécial mais l'idée n'a pas accroché.
"On achète des routes pour borner les terrains". Je n'ai pas lutté.
Toujours intéressant d'avoir le format adapté même si on peut toujours s'arranger (pour Hell Dorado on utilise du scotch)
Ce qui va être chiant c'est de retrouver le bon tapis dans un tube opaque. Il faudrait avoir une étiquette avec le visuel.
L'identification est en effet indispensable.