C'est surtout le principe "associatif" de bloquer la salle aux autres membres qui auraient voulu venir.
Personne ne bloque la salle aux autres membres. On doit juste respecter les règles du gouvernement et de la mairie qui se sont posées officiellement 3 jours avant un événement prévu de longue date. Pour lequel les participants ont payé une paf de surcroît. On a déjà de la chance de pouvoir le maintenir
Ça ennuie tout le monde cette limitation du nombres de personnes simultanément dans la salle mais on a juste pas le choix si on veut pas risquer de perdre le droit d’accès à la salle sur un contrôle au pif de la mairie.
Vous allez me dire "personne n’est jamais venu contrôler" ce à quoi je réponds "on a jamais connu une situation pareille". On sait pas ce qu’il peut se passer.
C’est très dommage mais il faut voir que c’est temporaire. Samedi prochain 3 Octobre j’ai proposé d’ouvrir pour la journée, je laisserais la clé à ceux qui voudront rester pour la soirée. Vous aurez la journée complète pour faire du Bolt Action si vous le souhaitez, pour le moment nous sommes peu nombreux sur la journée