Slt,
Pour apporter ma pierre aux supputations, Code One et N4 sont deux choses différentes à priori : le Code One serait là pour remplacer le quick start des boites "opérations xx" et le N4 serait le successeur du N3 (sources : le discord Infinity et les forums de corvus, donc à prendre avec des pincettes).
De ce que j'avais compris Code One serait la version simplifiée du jeu, et N4 une version remaniée, mais pas moins dense notamment sur les profils.
De toute façon il me semble que la base du jeu ne changera pas ( les ordres, la simultanieté, le coté script de film) mais qu'on aurait des profils, arsenal simplifiés et hacking remanié.
Les 4 factions présentes dans Code One sont celles des boites WildFire et Kaldstorm il me semble, ce qui serait assez logique. De mémoire dans le quickstart de ma boite de base il n'y avait de références qu'aux unités présentes dans la boite.
Par contre j'ai vu passer je ne sais plus où ce qui pourrait être les futurs profils "beyond" pour ces boites, et il y avait des hackeurs, Code One évoluera peut être aussi à ce moment la ? Un peu sur le même principe que les boites de bases où il ne fallait connaitre que le système d'ordres et les Beyond qui amenaient des troupes un peu plus complexes.
En regardant les preview Code One en ligne, dejà on a à priori un arsenal bien étendu, des règles pour les TAG, (ce qui n'existe pas dans les quickstart il me semble) donc je ne pense pas qu'il faille attendre grand chose de plus de ce coté là pour l'instant, et attendre le bouquin N4 pour la vraie refonte des règles pour l'ensemble des factions.