Match de J3 joué vendredi soir dernier contre Tehoof et ses Nordiques.
Première mi-temps, il attaque et il attaque fort qui plus est. 1 mec sorti au premier blitz.la suite sera du même acabit, lui rognant au fur et à mesure mes joueurs. Dans mon malheur, j'ai quand même de la chance, je n'ai que des Commotions.A noter une très belle esquive ratée de
@Winny qui, grâce à sa blessure persistante, est sorti en bonne et due forme. J'arrive à l'embêter un peu sur la fin de la mi-temps, il préfère scorer T7.
Du coup, j'infiltre le terrain adverse, je ne réussis qu'à mettre un seul Receveur
@Kaelis en position de marquer. Il veut Blitzer avec son Ulf mais se gourre dans les cases et doit mettre un paquet, il se plante. De mon côté,
@PEC envoie une très belle longue passe (merci Costaud !) qui est réceptionné.
1-1 à la mi-temps
Début de la seconde, étant à - 4, ça va être compliqué donc je décide de marquer vite. Je me fais un peu peur, le Yeti vient Blitzer Pec avec 2 paquets mais l'armure tient et j'arrive à esquiver, ramasser et lancer le ballon sur une longue Bombe (4+ relancable, merci Costaud). Ballon envoyé et catché. 2-1 pour moi au troisième tour.
Les Norses déroulent logiquement par la suite, il joue propre, pas de turn-over. 2-2 à la fin du match.
Niveau XP, ça donne :
@Leto qui prend le JPV et passe de niveau : t'as choppé Esquive !
@Kaelis avec ses 2 TD qui passe de niveau aussi : t'as choppé Esquive toi aussi
@PEC avec 2 Passes, la régularité même. ^^
Achat d'un 12 joueur, un linemen, Ulf.
Ça commence à avoir de la gueule cette équipe.
Prochain match contre des Nains par contre, aïe !