Comme dit sur FB je les trouve vraiment top. Super choix de couleur et belle exécution. C'est quoi la recette du blanc (tissu sur les têtes)?
Pour les pièces d'armure (toutes les figurines sauf le blissful):
Sous-couche Wraithbone
Base Celestra Grey
Lavis dilué 1/1 Drakenhof
Layer dilué 1/1 Ulthuan Grey sur les arêtes majeures et les bords des plaques
Un petit point de White Scars sur les pointes que l'on veut mettre en valeur.
Pour le tissu du Blissful, je me suis vraiment prix la tête. Je n'ai pas pensé à noté mais je suis passé par toutes les teintes de gris bleuté que propose GW J'ai dû passer par du The fang, Russ Grey, etc.
@yolabrute @Amaranth De mon vivant, je resterai un incompris de la bordure de socles
J'avais tenu compte de vos conseils sur mes autres réalisations. Toutefois, lorsque je joue à Warcy, je joue souvent sur le plateau de base, côté vert/gris. Je me suis donc mis dans l'idée de faire des socles en rapport. Je me suis donc dit que l'incubi darkness était suffisamment sombre pour pouvoir l'appliquer sur la bordure du socle. Avec l'éclairage, il apparaît plus clair, effectivement. Je me demande si je ne repasserai pas une couche pour le densifier.
J'ai personnellement beaucoup plus de mal avec la couleur de la peau. C'est la lumière lors de la séance photo ou c'est la vraie couleur?
J'ai voulu m'essayer à une couleur de peau orientale. De mémoire, il y a du zamesi desert/reikland flesh/bestigor flesh/ Sreaming skull