@yolabrute je serai preneur de ton retour en 60pts ;-)
Pour moi c’est de loin le meilleur format (ou 70), un vrai sentiment de bataille rangé et pas d’escarmouche en plateau de 12 ;-)
Conseil : limiter tout de même en 10 ou 12 points de victoire ;-)
@Vivien je ne suis pas très fort pour les débriefs donc je ne referai pas de compte rendu de la partie.
cette partie n'est pas très représentative d'une partie classique car j'ai voulu tester du full artillerie (garde impérial un jour garde impérial toujours).
pour faire un résumé succin de la partie Thierry avait anticipé ma liste en prenant Walder Frey qui m'a bloqué une catapulte par tour et c'est beaucoup moins impressionnant du coup sans compter la présence de Jaqen H'Gahar dans ma seule unité de Corps à corps. Quant à mes scorpions, ils n'ont pas fait grand chose. la seule unité qui sort du lot pour ma part ce sont les arbalétriers de par leur capacité à tirer avant la charge adverse, mais ça n'a pas suffit face à la chance insolente de mon adversaire. Tout ça pour dire victoire incontestable et écrasante de
@varag.
En ce qui concerne le format : c'est top cela permet de jouer des unités que je ne jouerai pas à 40 pts et cela ouvre un peu plus la porte aux retournements de situation. Même si le temps de réflexion par rapport aux ordres d'activations est un peu plus long, le jeu est resté très fluide (partie de 2h) et du coup un peu plus stratégique car on se retrouve plusieurs fois par round à faire des choix cruciaux.
Bref on s'est bien marré mais pour la prochaine partie, Thierry jouera sous une échelle avec un chat noir dans les bras.