Partant si tu peux prêter tes anglais ;-) et si dispo a la date
moi j'ai une question pour créer un sondage vous avez un lien ?
Si j'ai le temps de monter/peindre mes américains, qu'on peut me prêter des figs en plus car j'en ai pas assez, et qu'on me calcul mes points car j'y connais rien 😅, alors chaud ! Je ne vote pas encore car je n'ai pas de visibilité jusque là.
Citation de: germ1 le 19 novembre 2019 à 10:17:39Si j'ai le temps de monter/peindre mes américains, qu'on peut me prêter des figs en plus car j'en ai pas assez, et qu'on me calcul mes points car j'y connais rien 😅, alors chaud ! Je ne vote pas encore car je n'ai pas de visibilité jusque là.J'ai l'impression de me lire pour le 9e Âge…
Citation de: Dreadaxe le 19 novembre 2019 à 11:49:39Citation de: germ1 le 19 novembre 2019 à 10:17:39Si j'ai le temps de monter/peindre mes américains, qu'on peut me prêter des figs en plus car j'en ai pas assez, et qu'on me calcul mes points car j'y connais rien 😅, alors chaud ! Je ne vote pas encore car je n'ai pas de visibilité jusque là.J'ai l'impression de me lire pour le 9e Âge… infinity aussi Faut motiver votre président il a de superbes Russes (comment ça je suis pas objectif)
Citation de: Dreadaxe le 19 novembre 2019 à 11:49:39Citation de: germ1 le 19 novembre 2019 à 10:17:39Si j'ai le temps de monter/peindre mes américains, qu'on peut me prêter des figs en plus car j'en ai pas assez, et qu'on me calcul mes points car j'y connais rien 😅, alors chaud ! Je ne vote pas encore car je n'ai pas de visibilité jusque là.J'ai l'impression de me lire pour le 9e Âge… infinity aussi
Sérieux? @Walker t'es parti dans quel coin?
@Walker : Suite a la precision de @Dreadaxe , dsl pour la confusion alors lol, tu dois bien connaitre finalement