Alors, de mon côté, ça va être plutôt succin car je n'ai pu être là que dimanche. Ce que je peux dire par rapport aux retours des joueurs, notamment 9th âge car c'était plus ma partie :
- une orga au poil, que ce soit pour l'arbitrage, la gestion du temps ( même si on a très légèrement dépassé de notre côté).
- une super ambiance, même entre les différents tournois !
- une salle au top, grande, silencieuse, qui ne résonne pas. Je crois que c'est le retour que l'on m'a le plus fait !
- un bon repas, et les soft a volonté.
Pour un compte rendu plus personnel :
- extrêmement heureux d'avoir pu ramener autant de joueurs 9th âge le même w.e que les joutes ! Ils sont tous chaud pour revenir l'année prochaine si il y a, et je pense qu'on peu viser 60/70 assez tranquillement si on fait gaffe a la date !
- Que du monde super sympa, j'ai pu discuter a des gens de différents tournois, mention spéciale pour ceux d'ASOIF qui sont extra cool !
- j'avais émis l'idée de proposer, si on le refait, le tournois par équipe, mais vu que c'était chaud pour le triskel, ça le sera tout autant pour les appariement d'équipe. Donc si Stone Age 3 il y a, vaut mieux rester en indiv !
Bref, déçu de pas avoir pu venir tout le w.e, mais quelle journée de dimanche ! C'était chaud patate au début, il y a eu de sacré sueurs froides jusqu'à presque la date des Volcaniques, mais finalement les joueurs ont été au rendez vous !
J'espère qu'on pourra remettre ça, même si je pense en effet, qu'il faudra réfléchir a préparer différemment a l'avance si on veut hésitez que certains membres se retrouve en PLS !
Bravo encore a tout le monde et a tous les orga, c'était top !