Alors, vaste question. Aujourd'hui, dans le "méta", l'Empire se joue de deux manière différentes. Soit défensifs avec un gros pack de gardes impériaux avec boucliers , quelques petites unités qui gravité autour, marshal général a pied et marshal général bsb a pied, dans les gardes impérieux avec au moins le death warrant (arrêt de mort).
Deuxième option, un full cavalerie très offensive, avec deux unités de 5 ou 6 chevaliers griffons, et un marshal général sur griffon.
Dans tout les cas, l'unité indispensable a l'armée de l'Empire aujourd'hui est le prélat sur autel de guerre, avec le médaillon de sunna. Tu gère n'importe quoi avec cette figurine, c'est un vrai must have.
Perso, je joue pas mal l'empire en compétitif, donc si ça peut t'aiguiller, je pourrait poster ma liste ici. Tout ce suite elle est en anglais, mais je pourrais te la mettre en français.
Sinon pour les gifs je ne connais personne qui en vend. Par contre, comme GW va ressortir l'Empire a AOS, il va surement y avoir pas mal de références qui vont revenir sous peu sur le marché