Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

[Tournoi] Warhammer underworlds

Démarré par Colin, 04 Juillet 2019 à 22:34:00

« précédent - suivant »

Colin

Grmblz y a Confreriedude qui m a écrit dimanche (hier) soir pour annuler... dans ces cas là on rembourse ou pas? Si oui comment faire ?

Dreadaxe

Citation de: Colin le 21 Octobre 2019 à 09:34:02
Grmblz y a Confreriedude qui m a écrit dimanche (hier) soir pour annuler... dans ces cas là on rembourse ou pas? Si oui comment faire ?
Bonne question. Je dirais oui à confirmer. Il nous faut un RIB pour Joss.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Colin

Bon, à priori il y aura un nombre de joueurs pair donc je ne ferais pas l'impair. J'aurais 3 bandes et les decks s3 qui vont avec. @Kaelis @Amaranth @cynemo75 ou autres si vous voulez faire quelques parties en jeu libre ce sera avec plaisir !

cynemo75

Salut @Colin, je risque de rester sur le GB avec Thomas et Nico.

Kaelis

J'emmènerai probablement mon kit et mes Nighthaunts s'il faut faire un joueur pair le dimanche après-midi!

Colin

@Kaelis amène les samedi matin :) dimanche y a plus de WhU

Colin

@yolabrute j'ai envoyé un mail ce soir a tous les participants WU sur t3 mais je n'ai pas l'impression quil soit parti... tu as reçu quelque chose ?

yolabrute

Colin

Y a Francois Kozo qui veut s'inscrire mais n'arrive pas (plus) à payer par helloasso. Du coup je l ai inscrit et il paiera sur place (il peut prendre mon déjeuner finalement je ne pourrais pas déjeuner sur place)

Dreadaxe

Car les paiements se terminaient dimanche dernier.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !