Du monde demain soir?Ou tout autres propositions acceptables...
Citation de: Amaranth le 06 juin 2019 à 21:17:33Du monde demain soir?Ou tout autres propositions acceptables... Hello, tu peux apporter ton Matos aero ?
Citation de: sebmicard le 07 juin 2019 à 12:45:18Citation de: Amaranth le 06 juin 2019 à 21:17:33Du monde demain soir?Ou tout autres propositions acceptables... Hello, tu peux apporter ton Matos aero ?C'est envisageable oui! Je te tiens au jus dans la fin d'après-midi.
Ah zut ! Je me suis fait avoir par le post de Helsid. Je ne sais pas qui est Fenrir et 21h sera trop tard. Je passe donc mon tour du coup.
Je répondais au poste d'Amaranth en soumettant l'heure à laquelle je pouvais me rendre là bas. A 15:21 j'ai vu sa réponse en pensant qu'il m'avait également lu Sur mon gsm j'ai pas internet et j'ai arrêté de regarder le poste vers 16h30. Je n'ai pas fait de détour par chez moi et et j'ai filé là bas vers 19h00. Du coup là, je suis en train de fabriquer une poupée vaudou. Et je choisi avec soin les aiguilles qui me serviront à torturer la pauvre âme que j'ai pris pour cible
Citation de: Helsid le 07 juin 2019 à 21:11:22Je répondais au poste d'Amaranth en soumettant l'heure à laquelle je pouvais me rendre là bas. A 15:21 j'ai vu sa réponse en pensant qu'il m'avait également lu Sur mon gsm j'ai pas internet et j'ai arrêté de regarder le poste vers 16h30. Je n'ai pas fait de détour par chez moi et et j'ai filé là bas vers 19h00. Du coup là, je suis en train de fabriquer une poupée vaudou. Et je choisi avec soin les aiguilles qui me serviront à torturer la pauvre âme que j'ai pris pour cible J'ai pas tout compris mais pour la prochaine fois dis toi que quand c'est moi (80% de chance le vendredi) qui propose d'ouvrir c'est pas avant 21h. Je ne suis jamais dispo avant pour ouvrir (boulot, femme, enfants...).