Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

Week end Blood Bowl 27-28 juillet - training World Cup - ouvert à tous!

Démarré par Crom, 20 Mai 2019 à 09:07:27

« précédent - suivant »

sigval

@Crom  voyant que t'as toujours ta parité je viendrai avec mes Raiders de Fallout à monter vous tenir compagnie du coup.

Sigou !
J'étais à deux doigts de t'en mettre trois !

Allons y Robiiiiiiin !!!

ulfwerner

Merci @Crom pour l'orga du WE. Bon moyen de remettre le pied a l'étrier et de se rassurer sur les compos qui fonctionnent.

Ulf

Crom

Debrief,

on a culminé à 12 personnes dont 10 joueurs, j'ai récupéré 5e des non membres, je les ai toujours car j'ai oublié de les mettre dans la buvette, mais vu que le café était à 6.04 on va dire qu'on est quittes @Kaelis (ticket de caisse sur demande, c'est plus cher que la dernière fois car au lieu du format familial 54 dosettes, c'est le format familial plus à 60 dosettes). @Rynnoceros aka le sixième non membre, s'est engagé à payer sa cotis'.

Ce fut très intéressant, je pense que nos compos ont toutes changées, on passe de 0.0001% de chances de gagner cette WC à 0.1% carrément productif en fait  ;D.

A refaire, peu être en mode vrai tournoi.

Asclepios

De même, merci pour l'organisation. Il faudra que je me mange d'autres parties d'ici octobre.  ;)
Citation@Rynnoceros aka le sixième non membre, s'est engagé à payer sa cotis'.
Chose qu'il a faite d'ailleurs puisse j'ai récupéré son chèque.  ;D

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Winny

Citation de: Crom le 29 Juillet 2019 à 12:52:57
on passe de 0.0001% de chances de gagner cette WC à 0.1% carrément productif en fait  ;D.

Putain mais vous y croyez pas assez!

On va les fracasser bordel, on va les meuler, les evil-biffler de l'oreille gauche à l'épaule droite, ils vont tous roter du jus d'Arvernger pendant des semaines, mais ouai allez lààààà!

Asclepios

Pour info, quand vous inserez une video youtube, faut pas tout le lien. Juste la partie après le signe "="

https://www.youtube.com/watch?v=H3qOT0yGoaM
Ici vous prenez le lien à partir de H3q...

(youtube)H3qOT0yGoaM(/youtube)    ;)

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Winny

Dreadaxe

Oui que l'identifiant de la vidéo YouTube... Pas réussi à faire mieux pour l'instant 😉
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !