Étant donné que cette année, on aura une belle affiche, on pourrait en envoyer dans des boutiques ciblees pour faire de la pub.Je pense notamment à WU mais pour les autres jeux aussi.
Super classe !! On peut imprimer ça ou et quand? On commence la distribution dès que possible, ça claque !!
Tu remercieras et féliciteras Lohran pour l'asso.
peut-on rajouter ASOIAF sur l'affiche du coup.
Wargame spirit m'a demandé si on avait une boutique partenaire je leur ai cité Le temple et ils ont un peu tiqué.mais ils la mettrons quand même.
Citation de: yolabrute le 19 septembre 2019 à 13:35:40peut-on rajouter ASOIAF sur l'affiche du coup.Pourquoi rajouter ASOIAF?
Citation de: yolabrute le 19 septembre 2019 à 13:35:40Wargame spirit m'a demandé si on avait une boutique partenaire je leur ai cité Le temple et ils ont un peu tiqué.mais ils la mettrons quand même.Tu m'étonnes qu'ils ont un peu tiqué...
peut-on rajouter ASOIAF sur l'affiche du coup.https://www.facebook.com/photo.php?fbid=133044394670616&set=a.104265754215147&type=3&theater
Pourquoi c'est normal qu'ils tiquent ?
La pub pour un concurrent, peut être?
waouh service rapide. c'est nickel.moi je laisserai celui là vu que sur T3 c'est en anglais et que tout le monde cite ASOIAF.(et perso je trouve qu'il claque plus). du coup on peu en envoyer à HOBBYSHOP et WARGAME SPIRIT ?