@Asclepios @Kaelis on en est où des remboursements ?
Bonjour,
Ce qui a été décidé en réunion, c'est qu'on envoyait d'abord le mail puis qu'on remboursait. Donc j'attends que le mail parte pour contacter les payants et les rembourser par virement. A moins que @Dreadaxe me dise que c'est possible de rendre un don via Hello Asso?
Par contre, ce serait bien de mettre un peu de forme dans certains de tes messages
Merci
@Kaelis pour la réponse.
Pour la forme oui c'est un peu expéditif j'avoue mais là il nous faut des infos ça urge un peu.
N'étant pas à la dernière réunion j'ai posé la question jeudi matin sur le groupe messenger pour avoir la certitude que le stage était bien officiellement annulé et ce qui a été décidé pour le remboursement and co. Seul réponse de
@Dreadaxe répondant de formaliser un mail et le soumettre sur le forum.
Quatre jours plus tard pas d'autres réponses et pas de compte compte-rendu de la réunion. On est à 12 jours du trucs les gens ne sont pas au courant qu'ils ont claqué 125€ pour rien.
Clovis est un pote et franchement il est pas très content alors j'imagine pas avec les gens qu'on connait pas si on les prévient au dernier moment... il ne pense même pas venir faire le Guild Ball du coup... Par contre il veut savoir si il y a moyen de faire un week-end JoA!
A réfléchir du coup un mode en jeu libre...
@Dreadaxe j'attends toujours pour avoir son mail si en fin de journée j'ai rien (môle du bulbe) on balance sans elle car faut vite régler le problème. Ok pour toi?