Pulp Alley est remplacé par du jeu libre 40k en 1000 points :
https://www.facebook.com/814353319/posts/10157554297183320/
Ah bon? Mais on en avait parlé de cette possibilité à la réunion? ça sort d'où en fait? Et comment on fait avec le Hello Asso vu que Benoit peut pas changer l'intitulé? Quand je pense que j'ai tanné tout le monde pour organiser un 40k y a 3 mois avec tous les rebondissements que l'on connaît, pour lire que finalement on en fait un à 10 jours de l’événement, ça me fait un peu mal au cœur. Mais bon, on va dire autre format autre public.
Vous en pensez-quoi? J'avoue que c'est un peu freestyle mais ça peut permettre de ramener du monde de derrière minutes.
J'invoque de masse car Clovis et Yoan attendent des réponses pour savoir si c'est jouable.
Ça peut aussi être l'occasion de faire venir (payer ) les clients du Temple comme ils est délocalisé aux Volcaniques pour le week-end.
Limite j'aurais des collègues de boulot intéressés en mode jeux de plateau.
Je vais te donner mon avis en tant que trésorier plus qu'en tant qu'orga ou Kaelis.
L'association a les moyens d'encaisser des pertes donc je suis plutôt confiant, on peut faire à peu près n'importe quoi, on va s'en sortir.
On avait au tout départ 4 ou 5 tournois bien définis liés au Hello Asso qu'on a rempli très difficilement. Depuis 10-20 jours, on crée des tournois à tour de bras ou du "jeu libre" pour 4 personnes pour remplir les caisses. Y a une semaine, on a absolument voulu conserver le tournoi Underworlds à 2 personnes parce qu'on sait jamais, on peut avoir 6 inscrits d'ici le 20. Pas de soucis, je me plie à l'avis de la majorité. Du moment qu'il y ait un orga
présent derrière chaque manifestation et qu'on garantisse la prestation aux gens qui viennent, moi ça me gêne pas. Par contre, faut être sûr et certain que les deux conditions que je viens d'énoncer soient remplies, et bien entendu faut que tout le monde paie parce que pas de régime de faveur.
Long story short: je préfère le système initial où tout est calé en fonction des tournois prévus car niveau trésorerie c'est plus propre. Maintenant si des nouveaux tournois plus flexibles se développent, ça me pose pas de soucis par contre la responsabilité financière incombe aux orgas de ces événements, pas à moi donc faudra bien justifier de votre nombre de joueurs et des paiements.
De mon côté je suis plus que favorable comme ça on retrouve une ambiance jeux à la cool (GNF style) et ça nous ramène le monde perdu sur les évents abandonnés.
Sachant qu'ils ne viennent même pas sur les événements du Temple Guild Ball ou Underworlds, j'ai du mal à croire qu'ils vont venir payer 18 ou 35€ sur une convention labellisée Stonehenge mais on peut essayer, ça ne coûte rien.