Pas de problème pour venir en parler en Mai en fonction des dispos des uns et des autres, avec plaisir!
Pour répondre rapidement aux interrogations que tu soulèves je dirais:
-180*120 oui. Un poil plus en fait parce que c'est en pas (72*48) en fait mais 180*120 ça irait quand même,
-pour les décors je peux essayer de me motiver pour en fabriquer un certains nombre, vu qu'on a du temps c'est jouable. Ce ne sera pas suffisant mais les gens qui viendront sont globalement OK pour en apporter et compléter, ce ne devrait pas être un problème (quand je vous dis qu'ils sont motivés pour venir à Clermont!!:)),
-Sur deux jours on peut viser de faire 5 ou 6 rondes,
-sur deux jours toujours (les gens venant d'assez loin en général, ils préfèrent deux jours et plus de 4 parties) je pense très raisonnablement qu'on peut tabler sur une vingtaine de participants, peut être plus. Ils étaient près de 30 ce week-end à Lyon.
Sans parler des décors, est-il envisageable d'aligner 10/15 tables de cette taille dans la salle et a-t-on simplement ces tables et tapis? Ils peuvent apporter des décors, mais pas les tables!^^
Pour le reste, c'est moi qui aurait besoin de plus d'info, en particulier concernant la PAF et ce qu'elle inclus. Je vais pas tarder à lancer la communication si vous êtes ok, et ça me donnera plus de précisions sur le nombre de gens qu'on peut attendre en fonction des réactions.
En tout cas, ravi de voir que l'idée ne vous semble pas farfelue!
@++