Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

Journée Warhammer Underworlds le 11 mai 2019

Démarré par Colin, 03 Mars 2019 à 20:38:09

« précédent - suivant »

Janjak

Pas de souci ne t'inquiètes pas, bon courage !
Et c'est top si tu peux venir quand même l'apres-midi. :)

Helsid

Salut salut !

Je viendrai vers 13h regarder les dernières rondes. Je me suis mis à WU du coup, la tentation était trop grande..  >:D
Tandis que Curiosity explore Mars, Connerie envahit tranquillement la Terre.

Janjak

Hop la journée est terminée, la poussière des combats est retombée !
Nous avons un vainqueur en la personne d'Asclepios, plutôt bien devant au scoring.

Merci à tous pour cette bonne petite journée de jeu !
Remerciements spéciaux pour @Colin qui a fait tout le boulot en amont et pour le petit dej' ce matin !

Il faudra remettre ça dans quelques semaines/mois, parce qu'on a un paquet de goodies en rab' ^^

Asclepios

Yep, merci pour l'organisation, ce type de journée est toujours bien sympa.
Un caillou transparent dans ma vitrine. Merci pour cet empêchement de dernière minute @Colin . Fallait bien ça pour que j'obtienne ce résultat improbable.  ;)
Dommage que tu n'aies pas pu être des nôtres. Faudra nous dire combien on te doit pour les viennoiseries.

Merci à tous pour les parties et j'essaierai d'en être pour la prochaine.  :)

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

yolabrute

Merci @Janjak et @Colin pour l'orga. Merci tous les participants pour la bonne humeur.  Merci @Asclepios @Ludooo @Amaranth et @Helsid (surtout pour une première ) de m'enseigner l'humilité ! Bref que du bonheur et à refaire. 

Helsid

Super aprem, j'ai passé un bon moment avec vous tous. Outre le fait que c'était une première pour moi, merci à mes adversaires d'avoir supporté mes étourderies  0:) . Merci @Colin et @Janjak pour l'orga, a+ pour une prochaine  ;) !
Tandis que Curiosity explore Mars, Connerie envahit tranquillement la Terre.

Ludooo

Un grand merci à Colin, car sans toi cette journée n'aurait sans doute pas eu lieu.

Colin

Cool que ça vous ait plu! Desole de ne pas avoir pu être des vôtres. A remettre en été !

Matra

Merci pour cette super journée, je me suis bien éclaté.

Dommage Colin que tu n'es pas pu rester.