[...] on peut peut être arrêter là [...] @Amaranth , c'est possible?
J'ai eu la Source aux Jeux hier au téléphone oui c'est possible de l’arrêter à tout moment un peu avant la date de sortie du nouveau kit bien-sur.
Je rebondi juste sur:
Vu qu'on a, si j'ai bien compris, deux kits complets d'avance, on peut peut être arrêter là. On a largement de quoi faire niveau lots pour un an ou deux.
Faire du lot pour un an ou deux, pas trop par contre étant donné que les trophées sont datés 2019
. Après les kits ont une validité dans le temps ça peut être cool comme lot pour ceux qui recherche la rareté et qui sont passé à côté du truc mais aussi bien pourri pour ceux qui ont déjà les goodies depuis un an et de ce retrouver avec un lot qui date.
L'idée de ce kit est de faire au moins un tournoi réussi tout les trimestres pour rappel, ce que l'on ne fait pas étant donné qu'on en a fait un réussi (remboursement total du kit + bénéfice) et un foiré (perte à la louche d'au moins 60-70€) en un an.
@Asclepios Je pense que la bonne question à se poser est de savoir si on veut ou non pérenniser les tournois WU au club ou non, que ce soit en interne ou en événement pour les externes. Là comme le kit vient juste de sortir on a environ 2 mois pour se poser la question et y répondre. Sujet à débattre à l'AG je pense avec le trésorier payeur
et le potentiel futur comité d'organisation des fêtes
.
@Kaelis En attendant la source au jeu attend une réponse de ta part à son mail pour t'envoyer la facture, histoire de ne pas être agressif avec un envoi de facture frontal sortie de nul part.