Pourquoi être condescendant pour le coup.
Bah quand tu réponds de manière argumentée avec des pavés et des explications à quelqu'un qui te dit que t'es pas dans l'esprit de la figurine, mais qui au bout de 3 messages n'as toujours pas expliqué ce qu'il met derrière puis dans le même message, te dis qu'en fait si t'es bien dans l'esprit de la figurine, ça fatigue un peu Benoît ^^. Alors je le dis pas avec condescendance mais forcément, ça m'amuse.
Mon point de vue c'est que ça doit rester un personnage de bluff à activer le moment venu.
Ce qu'elle est aujourd'hui davantage avec les règles Vanité et la nouvelle règle Tu périras par ma main, non? Avant t'avais effectivement une probabilité qu'une nana en furie sorte d'une unité, t'impacte et meurt sans avoir probablement fait grand chose. On a quand même bien avancé non? Qu'est-ce que tu proposerais?
Eowyn doit rester quitte ou double et hasardeuse
ALors pourquoi pas, mais faut proposer quelque chose qui tienne la route, encore une fois.
Elle n'a pas Duel Épique (Epic Duel) mais seulement Défi Épique (Epic Challenge) et le boost hasardeux de "Tu vas périr de ma main"
Alors pourquoi j'étais pour (et la plupart des autres gens sur ce topic) lui retirer Défi Epique. Parce qu'en fait, avec Defi Epique, tu la mets dans une unité d'Eclaireurs du Rohan, tu la places à 18" de la grosse unité adverse (Balrog/unité de Dudu) et chaque tour, tu balances un Défi Epique en restant loin de la formation ennemie. Pour rappel, le Défi Epique, c'est un test de Bravoure à -3 qui s'il est raté, te paralyse pour un tour. Elle a deux points de Puissance et en Rohan, tu peux en regagner avec quelques tricks simples. Je te laisse imaginer le fun qu'elle peut apporter sur la table, et là, on est bien loin de cet esprit de bluff.
Vanité ne lui correspond pas à mon sens.
On est d'accord que c'est le terme pour Suladan, pour elle je verrai plutôt Fougue Guerrière ou un truc du genre.
elle ne révèle pas son identité et ne se jette pas sur le premier venu.
Et pourtant, c'est carrément ça la scène contre le Roi Sorcier d'Angmar