Les photos:
https://photos.google.com/share/AF1QipOGnH6M19x_ImKAFkAuA0LlCIC9jXNC3IgHmn8WV4VfTNPHZsG37os1S1s7zjHoBw?key=ZHNFMEFtaEI4Q0hWTFB1cHFPWnlBYnFsclhfbUVnEn résumé:
Sur le flanc gauche, l'armée du Bien est... bien. Très vite, les archers Rohirrims abattent le Chef Troll avec l'aide de Legolas, tandis que les cavaliers d'Erkenbrand traversent la table, impactent et massacrent les Traqueurs avant de poursuivre dans les Archers. Après le trépas de ceux-ci, les cavaliers du Rohan sont finalement jetés à bas de leurs monture par les Lanciers Gobelins, non sans avoir auparavant prélever un lourd tribut dans leurs rangs. Les derniers Lanciers sont exterminés par les archers du Rohan en quelques volées efficaces.
Sur le flanc droit, la présence Gobeline est plus forte. Durburz dit "Le Roi de la Moria", dit "Dudu", mène sa horde de cinquante Gobelins et s'apprête à écraser les forces du Bien. Cependant, face à lui, sa Némésis: 36 Guerriers du Rohan dans une position fortifiée. Dudu fait charger ses Gobelins, défie le Capitaine Rohirrim, l'occis et se rend compte que sa compagnie perd le combat. Il se replie une première fois puis réengage les paysans et... Est mis en déroute. Il finit abattu par les Eclaireurs du Rohan alors qu'il n'y a plus qu'une demi-douzaine Gobelins autour de lui. D'ailleurs, les Eclaireurs sont venus mettre une flèche dans l'œil de Dudu après avoir massacré une quarantaine de Traqueurs et un Troll des Cavernes. Easy.
Au centre, les choses sont bien plus compliquées puisque le Balrog charge et massacre des dizaines de Nains. Il entame un jeu de cache-cache avec la compagnie de Gimli, profitant de sa vitesse pour se placer où il le souhaite. Il finit d'ailleurs par attraper les Eclaireurs du Rohan menés par Saroumane et leur fait vider les étriers. Il est finalement rattrapé par la compagnie de Gimli et Legolas qui en appellent au pouvoir du Cheat Absolu pour faire 102 touches, soi 56 blessures. Les restes du Balrog auraient été aperçus au niveau subatomique par Ant-Man.
Fin de partie 19 à 11 pour le camp du Bien. La partie commençait pas trop mal pour les deux camps mais une suite de jets pourris (mais genre vraiment) pour Benoît au tour 2 le met dans la panade sur son front fort (le flanc droit), ce qui déséquilibre très vite la partie. Heureusement, le Balrog a ramené un peu d'équilibre en fin de partie!