Hello les gens.
j'ai un peu compilé vos disponibilités, voilà donc ce que j'en tire pour le vendredi.
- Brujah dispo de 9 à 12
- Leto, Cynath dispos vendredi sans horaires
- Seb dispo de 15 à 17
- fenrir, quentin dispos vers 15h
- moi dispo vers 16h
- Varag, Janjak, Grimazul, Mr Smurghl dispo vers 17h30
- pOp dispo dans l'après-midi
- Asclépios, Black Wolf dispos dans la soirée
-
9h00 : Galion Gerzat : @Brujah63 , tu vas récupérer les clés auprès de Mr Ramirez au Galion. Il faudra que tu les déposes ensuite chez Sylvain, comme tu n'es pas là dans l'après-midi. On est en attente de l'horaire pour Locavaisselles, peut-être ce sera dans la matinée auquel cas il faudra que tu fasses la réception...
-
15h00 : OMS Gerzat : @sebmicard tu récupères les clés de l'OMS. C'est toujours dans le local sur le côté du Galion ?
@fenrir @quentin @Leto @cynath : si vous pouvez aller d'abord à l'OMS pour transporter les 20 tables au Galion avec l'aide du camion, après 15h, ça permettrait d'être plus efficace et de se débarrasser de ça.
-
16h00 : V&B Mozac - Carrefour : fenrir, quentin, cynath : On se retrouve au V&B de Mozac pour charger les fûts, puis on passe à Carrefour pour réceptionner les viennoiseries, et on file ensuite à Promocash à Gerzat pour les boissons non alcoolisées.
@pOp : Quand vous serez dispos avec Fred vous n'aurez qu'à passer un coup de fil pour voir où on est et nous rejoindre !
- 17h30 :
@Mr.Smurglh @grimazul @varag @Janjak @cynath @black wolf on se retrouve au Galion pour la mise en place !
Je passe ce soir avant d'aller au club à Promocash pour voir si je peux acheter en avance au moins ce qu'il faut pour les croques, le petit-déjeuner, les gniacks et faire du repérage pour les boissons. Ce sera ça de gagné en temps pour vendredi. J'ai les codes de Promocash donc ce devrait être bon pour régler.