Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

Site ou vidéos pour tactique?

Démarré par Colin, 30 Août 2018 à 14:46:08

« précédent - suivant »

Colin

Bonjour

Je suis à la recherche d'un blog/site/vidéos de tactiques un peu avancées pour GB et en particulier fisherman, pour améliorer mon jeu. Autant pour warmachine j en avais trouvé des tonnes, autant pour GB je n trouve pas grand chose. Auriez vous quelque chose à me conseiller?

Janjak

Point de vue Français, on a surtout le forum GB France qui est de plus en plus rempli d'analyses de perso et de compte rendus de parties, j'y ai appris pas mal de trucs !

En terme de vidéo, des gens de la communauté se lancent de plus en plus et font du bon boulot.
La chaine Youtube "GuildBall, la touche française" a fait un match impliquant des Fishermens.

En contenu Anglophone, le forum officiel est bien rempli de trucs à lire globalement ^^
Si non trois chaînes Youtube sortent du lot (à mon avis en tout cas)
- La chaine de Vincent Curkov "Run the Length", avec des parties opposant certains des meilleurs joueurs du monde, des commentaires claires et précis avec un raisonnement compétitif.
- La chaine de Beard minis avec les vidéos "Don't Touch the Beard" est bien cool !
- La chaine "My life with Dice" a environ 28 matchs d'enregistrés donc il doit y avoir du Fish :)

Colin

cynemo75

Bonjour @Colin, j'ai trouvé un nouveau site (pour moi) avec de nombreux podcast dont un sur les fisherman. Sinon, sur You-Tube, tu tapes Guil ball Fisherman et il y a de nombreuses video commentées, comme le dit Thomas.

Brujah63

Bientôt je vais devoir potasser aussi Fisher, merci pour les infos.
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang

Colin

Ah cool les podcasts c'est bien pratique. Tu peux donner l'adresse @cynemo75 ?

cynemo75

Je suis désolé @Colin, j'ai parcouru en détail ces sites, il n'y a pas grand chose sur les fishers.
Par contre, il y a un article sur les Navigators sur MidWestWargaming. Sur ce,site, il faut creuser car je suis sûr qu'il y a aussi des tips sur les fishermen.

Colin

J'ai pas trouvé de podcast sur heroicplay en effet! Mais merci je regarderais pour les navigators!

K-Az

Vue que la communauté du couteau entre les meta-dents est pas foutu d'envoyer un sms ou un pigeon pour suivre l'expérience humaine avant tout qu'est le wtc, y'a une miette ici:
https://www.youtube.com/watch?v=3FscW7Mwu9M partie rodeus vs je sais pas qui (trés belle game, faut avouer quand même)

K-Az

Kaelis

Citation de: K-Az le 16 Septembre 2018 à 11:01:17
Vue que la communauté du couteau entre les meta-dents est pas foutu d'envoyer un sms ou un pigeon pour suivre l'expérience humaine avant tout qu'est le wtc
T'as pas pris tes pillules ce matin toi non  ;D?
Tu peux suivre pas mal de choses ici:
https://www.facebook.com/groups/1508565492785448/?ref=bookmarks

Brujah63

Franchement le gars respect!!!! Ça fait même pas 1 an qu'il joue a Guild Ball & il met des branlees aux meilleurs mondiaux....

J'espère qu'il viendra a la Stone Cup le gars rien que pour me faire rouler dessus ^^
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang