Un tout petit débriefing de notre week-end chez nos amis les Toulousains avec Kaelis !
Déjà une grosse partie des motivés n’ont pas pu se déplacer pour diverses raisons, pas de Bordelais, pas de Montpellierains, bref pas grand monde, j’y voyais mal ... et pourtant ... ce fut un excellent week-end !
Accueullis chez Eusebe le vendredi soir avec une excellente ratatouille faite maison, après 4h de route environ ça commençait bien. J’ai bien ronfler (désolé Joss
) et puis départ pour la salle le lendemain matin vers 8h30. Nous étions 7, les toulousains (Taraspoutine, Eusebe, Grammen), les nantais (Shoofshoof et Thyamat) qui se sont cognés 9h de bus (9h quoi ... gros respect à eux qui sont venus malgré les désistements en cascade), Kaelis et moi.
Au final tous les joueurs qui venaient de différents coins se sont affrontés, ambiance deconnade et beau jeu ^^ on a pu tester des trucs de la saison 4 (Anvil et Sledge c’est débilement fort
). 4 parties le samedi, un repas super sympa le samedi soir et 2 games ce matin pour un total de 6 parties dans le week end. On repars avec des Farmers peints et une Vet Décimate, parce qu’ils sont comme ça les Toulousains, non seulement ils nous accueillent nickel mais en plus ils nous donnent des super lots !
Bref, si c’était à refaire j’y retournerai sans le moindre doute ! Tout était top, ambiance conviviale pour jouer sans penser un seul instant à un aspect compet’ , on test des trucs, on enchaîne les games et Taraspoutine nous apprends à jouer (en tout cas pour ma part
)
Si ils refont un événement, tournoi ou pas, j’espère être dispo ! C’était vraiment un week-end de jeu comme je les aimes !