Perso je serai plus pour un GB avec mes brasseurs.Après si personne n’est chaud pour ça, ok pour Shadespire.
Présent à 18h. Match prévu avec @Brujah63, pour quelle ? En fonction du timing un peu de Shadespire me permettrait de revoir un peu le jeu, qui est chaud ? @Oksy et Tim ? @Crom ? @Kaelis ? @Amaranth ? @Asclepios ? @pOp ? @varag ? @Colin ? J’espère n’avoir oublié personne Dites-moi
Changement de programme, je ne viendrai pas @Janjak, dsl.
Pas de souci @Brujah63, merci de m’avoir prévenu tôt Du coup si quelqu’un est chaud pour un GuildBall aux alentours de 21h ?
Citation de: Brujah63 le 09 juillet 2018 à 13:36:19Changement de programme, je ne viendrai pas @Janjak, dsl.Pas de souci @Brujah63, merci de m’avoir prévenu tôt Du coup si quelqu’un est chaud pour un GuildBall aux alentours de 21h ?
Dispo ce soir pour du Shadespire ! Éventuellement à partir de 18h.Par contre bien que j'ai à peu près tout acheté, je n'ai rien monté ou pas fait de deck pour le moment. Ainsi il faudra me me prêter de quoi jouer.
En réalité, j'ai monté les deux bandes de bases. Par contre niveau deck, je n'ai rien fait mais il y a toujours le deck de base .