Bonsoir a tous
Avec grimazul aujourd'hui on a testé cette règle au début j'étais sceptique (j'aurai préféré jouer a Team Yankee du coup je la mets de coté pour mes archives)
j'ai été enchantée du système de jeu précise bien conçut simple sans être simpliste avec un aspect technique bien penser. Du coup moi aussi j'ai pris la règle (ici pour info) une fois qu’on a compris le truc elle tourne nickel pour du modern c’est rare généralement elles sont lourde est fastidieuse.
http://www.ghqmodels.com/store/mg4.htmlJe peux avec grimazul vous la faire jouer chez moi ou au club en fonction du monde sur une journée le samedi par exemple
S’ils y a des intéresser pour du modern au 6mm
Dans le bouquin il y a toutes les carac des différents belligérants de tout ma pauvr'dame avec le budget. Les liste d’armée sont à télécharger (sans le budget) sur leurs site gratis j’ai maté le truc c’est correct
On peut jouer aussi à la ww2 avec le même système l’évolution technologique sera pas la mêmes bien sûr, avec les règle de CDT qui seront plus restreinte à cause des communications et des portée de tir
J’ai une petite expérience (+30ans) des règles moderne en 6mm là je suis tombé sous le charme !
des fotos sur FB