Salut! Y aurait il des partants pour un shadespire ou éden vers 20h30 / 21h? Guild ball possible aussi en 3eme choix:)
@Amaranth du coup tu seras là vendredi ou Pas? Sinon @biby063 un éden à 21h ça te tenterait?
Virtuellement, elle ne sera que pour toi.
Et c'est aussi de mon point de vue un sacré immobilisme de la part de l'association, de son bureau et des membres qui renvoie une image pas terrible...
Enfin c'est comme ça mais c'est des choses qui ne se serait pas passé de la sorte il y a quelques années.
Citation de: K-Az le 08 juin 2018 à 18:26:48Virtuellement, elle ne sera que pour toi. c'est un peu la loose pour le pauvre Florian qui se donne la peine de venir montrer le jeu. Et c'est aussi de mon point de vue un sacré immobilisme de la part de l'association, de son bureau et des membres qui renvoie une image pas terrible... Enfin c'est comme ça mais c'est des choses qui ne se serait pas passé de la sorte il y a quelques années. L'événement facebook annonce certaines personnes intéressées comme par exemple @Alaric cantonain et @Amaranth Je vais me renseigner.