Comme Ben, pourquoi le faire sur FB? Je ne vois pas en quoi les messages ne nous concernent pas et "polluent" le forum... je ne réagis pas dedans, mais j'aime bien aller zyeuter quand tu nous mets des liens ou des photos...
Un jour, je ferai de l'historique, 2e GM sûrement, mais je n'ai pas trouvé encore mon bonheur... donc en attendant, je regarde ce que les gens font...
Si tu veux une refonte ou une création d'une section historique, demande-le nous, on peut te faire ça aux petits oignons.
Ensuite,
inclure Stonehenge dans ton nom de groupe, bof bof... en quoi ce groupe sera légitime par rapport au club ? Perso, FB, je m'en méfie comme de la peste...
Et si un membre t'ennuie, tu peux demander une modération en cas de souci et ensuite, tu peux tout simplement décider de l'ignorer... (tu cliques sur l'onglet "Profil", ensuite tu vas sur "Modifier le profil", dernière case du menu déroulant "Amis et Ignorés", "Modifier la liste d'ignorés", et là tu rajoutes son pseudo en "ignorés"... tu ne verras plus aucun de ces posts.)
Sinon, je pense que vous êtes assez grand pour ne pas vous côtoyer si vraiment il y a souci...
quand pensez vous ?
Le mardi, entre 13h48 et 14h52, mais uniquement les mois bissextiles...