Clairement.
Il était dit au départ que le principe, c'était justement d'avoir deux orgas par tournoi pour faire une team orgas et qui jouent une partie sur deux. Pas deux orgas qui jouent, a fortiori si ça enlève des places de joueurs extérieurs.
Celui qui ne joue pas dans la team orga étant sensé aider à la buvette et autres trucs à faire concernant l'organisation générale.
Mais du coup, je comprends pas.
Qui est ton doublon sur Eden? Pourquoi t'es le premier inscrit de ton tournoi s'il faut laisser de la place pour les extérieurs ?
Qui est le doublon de Razhard sur Warhammer 40k?
Leto et pOp fonctionnent en doublon sur Blood Bowl? Ils sont au courant?
Moi je veux bien qu'on fonctionne comme ça, c'est ce qu'on retrouve dans le CR de PEC m'enfin faut pas qu'il n'y ait que Guild Ball quoi
Parce que sinon, vous êtes carrément joueurs et à ce moment là, comme Cyril, vous vous inscrivez en tant que joueur et pas comme orga.
C'est vrai qu'on s'est pas occupé avec Brujah de faire la comm', de relancer les gens, d'être hyper actifs depuis 3 mois et de promettre des choses aux gens, j'accueille personne chez moi ce week-end et on va pas se fader l'orga le jour J. C'est vrai qu'on a pas rempli le tournoi à la force du poignet là où deux autres se cassent la gueule, l'Eden atteint pas vingt personnes. C'est vrai, c'est rien d'organiser, ça nécessite pas de compensations et c'était pas du tout l'esprit de ce qu'on avait proposé. Il me semble, et c'était la proposition de
@varag initialement, que l'idée c'était qu'on puisse jouer dans nos propres tournois pour qu'il y ait quand même des clermontois, ce que les autres joueurs demandaient (et font dans leur propres tournois).
J'avais l'impression qu'une inscription à 25€ au lieu de 35, c'était pas la mer à boire sachant que la bouffe orga est de toute façon prise en compte mais j'avais sûrement tort. J'ai hâte d'entendre le bilan du trésorier à la prochaine AG, il va sûrement nous annoncer que cette année encore, on a perdu de l'argent sur les Volcaniques et qu'on a pas les moyens de payer de faire une réduction de 10€ sur les inscriptions pour les membres qui se cassent le cul à faire des trucs.
Bref, on en reparlera à la prochaine AG de tout ça.
Donc y a pas de soucis, je ferai le doublon de Nico, et comme je veux pas qu'il soit lésé sur la qualité de l'évènement vu qu'il va payer 35€, je m'occuperai de l'orga et des besoins buvette. C'est plus simple pour tout le monde.
Par ailleurs monter à 36, je ne sais pas. On va annuler shadespire et x wing qui ne décollent pas pour essayer d'ajouter une travée de 40K. Il y aura peut être besoin de rogner sur des tables éden. Donc s'avancer en annonçant 36 joueur GB, c'est non judicieux à l'heure actuelle.
On vous tient au jus avec PEC dans la journée.
C'est vous qui voyez, nous on se pliera sans soucis à la décision. On communiquera sur GB dans votre sens.