Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

Le point sur nécromunda

Démarré par fenrir, 31 Mars 2018 à 12:48:56

« précédent - suivant »

fenrir

Donc on est quelque temps après le début, il est temps de faire un point sur les gangs.

Escher gang plastique + matériel étendu par fw
Goliath gang plastique (matériel étendu attendu pour les jours prochains)

Orlock gang plastique gang War II
Culte genestealer règle white dwarf
Culte du chaos white dwarf d'avril
Gang de chasseur de primes WD mai?

Gang delaque gw3?
Gang cawdor gw4?
fenrir

varag

Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

fenrir

pas longtemps apres sa sortie
je l'achete direct
fenrir
fenrir

varag

Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Médion

D'ailleurs, on ne pourrait pas voir pour se planifier une petite campagne dans un futur proche au club?
Xav avait l'air motivé l'autre jour, et moi je n'ai toujours pas joué à la dernière version.
Il y aurait des gens intéressés??
Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort...

Amaranth

Mais si!
@sebmicard était chaud aussi il me semble. Non?
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

fenrir

il y a plusieur personne qui ont essayés et apprecié, perso j'ai fait plusieurs partie d'essai " campagne" avec Lou cantalou"
j'aime bien le système qui promet plusieurs possibilités et un grand potentiel d'évolution
fenrir

Médion

Moi j'avoue avoir trouvé les règles de campagne super floues, mais en même temps je n'ai lu le livre qu'une seule fois rapidement.

Autant j'ai bien apprécié sur papier les nouvelles règles avec les activations par groupes alternés, autant le coup des saisons et des territoires m'a paru quelque peu obscure.
De toute façon je vais repotasser tout ça, je suis motivé et vraiment sous le charme des nouveaux van saar. Je croise les doigts pour qu'ils sortent en mai!

Une bonne petite campagne comme au bon vieux temps ça le ferait, non?
Bref, s'il y a du monde de motivé, manifestez vous!  ;D

Seb

Pas contre rejouer. De là à faire une campagne, je ne sais pas si ma motivation survivrait... :)
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

Dreadaxe

Pas de Spyriens pas pour moi  :-X
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

varag

Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Doomavenger

Quelqu'un a des info sur les gangs fouisseurs ?

fenrir

@Dreadaxe je comptais pas spécialement sur toi
@sebmicard on a déjà des règles pour les cawdor, sur une journée on peut faire un bon début de campagne.
@Doomavenger pas encore, les gangs d'outlander sortent l'année prochaine
fenrir

Médion

@sebmicard , d'autant plus que tu peux très bien intégrer une campagne sans pour autant avoir un rythme de jeu de fou furieux!   ;)
Pour ceux qui ont déjà pratiqué la version 2017, il est bien possible de mélanger le système de jeu 2D et 3D? Avec Ben on se demandait si le jeu sur tuiles était bien.

grimazul

Le truc intéressant avec les tuiles c est la mise en place qui est rapide et il y a des actions que l on ne fera peut être pas avec une table standard

fenrir

C'est même un choix tactique que de choisir entre 2d et 3d!!!
Fenrir
fenrir

Seb

Avant de penser à intégrer une campagne, il faut que je teste la nouvelle version
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

Amaranth

On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

varag

Je l'ai récupéré dès qu'il est apparu  sur le fil messenger  ;)
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Kaelis

Il est pas mal, ça manque un peu d'équipement et c'est pour jouer un Culte du Chaos Universel (pas de Culte à un dieu particulier), mais sinon c'est sympa.

fenrir

Nouveau point

Gang:
Escher
Goliath
Orlock
Van saar
Culte genestealer
Culte du chaos
Veneur

Propose t on une journée campagne ?
fenrir

grimazul

Moi je suis partant

fenrir

Bien sûr, je peut prêter des gurines si des gens veulent essayer
fenrir

grimazul

des graines? tu fais pousser des figurines??  ::)