Tarata. Ma façon de faire ne regarde que moi et au vue du nombre de participants aux évènements que j'organise et coorganise ça fonctionne plutôt.
Ne regarde pas que toi. Est à ta seule initiative, certes, mais le concept de base de communication, c'est émission-réception, ce qui implique donc dans ce cadre qu'on cherche pas seulement à émettre un message mais qu'on cherche à être entendu et à créer le contact. Donc une bonne comm implique de se mettre aussi dans la peau du récepteur, ce qui d'ailleurs est globalement le cas vu l'argumentaire sur le multicanal.
- Le FB Messenger est intrusive ? Il faut mettre la version Lite dans ce cas. Dans tous les cas c'est pas une bonne façon de sortir sans rien dire... C'est désobligeant, c'est malpoli.
- Tu peux désactiver les @mentions du forum si tu veux moins d'intrusion.
- MoW est le dernier jeu que Julien a du pratiquer au club, je peux bien le relancer ^^
Je te dis pas que le multicanal c'est pas bien...
J'aimerai te croire mais non je pense que c'est faux. Le harcèlement ça a des résultats, la plupart des gens ne suivent pas tous les médias précités où bien oubli de regarder leur dispo, la relance à un autre moment, à du bon.
Exemple Firemike a dit qu'il regarderait son planning, Eric aussi… Bref la relance par différent média marche.Ensuite il y a aussi des gens moyennement motivés qui tentent le coup parfois, je pense à Mau en 2014.
Enfin la base, c'est quand même une réponse, positive ou négative. Alors oui, je pointe du doigt une pratique qui n'est pas bonne qui est d'ignorer et de ne pas répondre.
... je te dis que pointer du doigt, ça sert à rien sauf à passer pour une chouineuse et t'assurer que par la suite, tu mets les gens (y compris ceux qui sont pas concernés par le pointage de doigt) dans de "super" dispositions pour donner suite à tes sollicitations. Encore une fois, que tu sollicites, okay, qu'on te réponde pas, c'est triste mais c'est la vie, que tu chouines sur le sujet, bah j'ai envie de dire "pauvre chou" mais je maintiens, vu l'énergie et les moyens que tu as mis sur ce jeu, est-ce que ce genre de pointage du doigt est le plus indiqué pour faire venir les gens? A ma très humble opinion, non. Voilà.
NB : Je n'ai pas posté sur la ML de l'asso ^^
Je te l'accorde :-)
Ce devait donc être via le groupe FB MoW ou via SeaofClaws :-P
Je te dis pas d'user de tous les canaux dispos, je te dis de pas faire ta vierge effarouchée quand ça ferme la porte. Et cafter les petits camarades c'est vilain. Comme mettre les doigts dans son nez.
Winny