Je lance surtout la conversation car de ce qui c'est dit à l'AG 2018 on remet le couvert pour les
Volcaniques 2018 au mois d'octobre (ancienne date habituelle) soit les 27 et 28 octobre 2018. Bon on est en février donc on va dire qu'on à le temps mais non en fait!
Si on veut une fois de plus faire carton plein il va falloir commencer à se bouger un peu et balancer des annonces sur les forum concernés pour ce qui est des jeux "sûr":
- Guild Ball - Stone Cup:@Brujah63 avait déjà pris les devant au mois d'août donc on est dans le calendrier de tournoi 2018 mais
attention il y a un tournoi à Theix (56) le même weekend donc il va falloir se battre pour faire venir du bretons et alentour.
- Eden - Open des Volcans: @Moi Là ça commence déjà a être chaud car il y a l'
Open de Belgique le même weekend... ils ont déjà 17 pré-inscrits sur T3 et un topic que 8 pages sur le forum Eden. Vous me direz pour le moment il n'y a que des belges d'inscrit en majorité donc si on coup la France en deux on aura plus la grosse moitié sud pour nous. Sur le forum ça parle (Azerkazar, Bidule,..) de faire la tournée des brasseries donc vu l'attrition qu'ils ont à la bière la Belgique risque d'être plus attractive!
- Blood Bowl - Arvern'Bowl:Il me semble que
@pOp le prend en charge mais comme il y a l'euro Bowl la question reste en suspend mais il me semble qu'à l'AG on est partie pour le relancer.
- WarmacHordes (...):Vu la hype... exit je pense?
@K-Az @Kaelis @Asclepios ?
@SunHunter ?
What Else? 40K, 9ème Age, Briskar,...?
Pour info: Les copains de Vichy me demandent si on fera un tournoi en équipes dans l'année car ils sont chauds (peut importe le jeu
)