Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

RDV BB 16 - 19/20 Mai 18

Démarré par Old Dwarf, 23 Janvier 2018 à 10:52:06

« précédent - suivant »

Old Dwarf

Bonjour à toutes et tous

La nouvelle année commence avec son lot d'augmentation en tout genre ... Le RDV BB passe lui de l'édition 15 à l'édition 16 ... Pour le reste je vous laisse prendre connaissance du post officiel

http://teamfrancebb.positifforum.com/t5452-rdvbb-xvi-19-20-mai-2018

En bref, on est de retour dans la salle des pressoirs à Epernon, c'est toujours en triplette.

On étudie plusieurs solution d'hébergement mais au pire pour ceux qui viendront de loin y a toujours mon jardin :)

En espérant vous y voir.

Tchuss les gens

OD / Bruno

Leto

Crom

Old Dwarf

Leto dépèche toi d'apprendre à ta petite à lancer des dés et à pousser des fig qu'elle vienne fêter son anniv avec nous!

Et les autres?

Ghost c'est à 50 min de chez toi en voiture, 40 par le train si tu te débrouille bien, et tu peux meme rentrer voir madame le soir ... t'as plus que deux Auvergnats à trouver.

Zigval pour m'avoir meuler avec des gob, je compte ta participation obligatoire pour te faire pardonner ... voilà ça fait déjà 2 polos noirs ...

ulfwerner

C'est peine perdue ça OD...

Pour ma part c'est pas gagné non plus.

Ulf

sigval

En plein dans mon stage et partiels donc de mi-mars au BdV je fais plus rien sorry.

Sigou !
J'étais à deux doigts de t'en mettre trois !

Allons y Robiiiiiiin !!!

Old Dwarf

Old Dwarf

Pop, Ghost vous faites quoi ce weekend?

Pour info c'est un weekend de 3 jours si ça peut aider à la négo ...

pour info 2, on redescend le PAF à 35 €, on est en négo avec une creperie pour le repas du samedi soir et on regarde pour une soirée jeu quelque part au pire ça sera chez moi :)

Ghost

J'avais pas vu le post. Ce weekend, je suis deja pris. Mais je réserve déja l'année prochaine.
Mankini Power!!!

Ma gourmandise me perdra...