Hello tous!
J'aimerai beaucoup faire une partie scénarisée, ambiance à la cool, tout peint, etc... En Mars 2018.
L'idée serait de rejouer une partie d'un vieux WD où 1000 points de Death Guard affrontaient 1500 points de Vostroyans pour récupérer 3 dignitaires impériaux au milieu des ruines urbaines de Medusa V. Au tour 2 ou 3, 1500 points de Black Legion débarquaient sur la table, suivis de 1000 points d'Ultramarines. Le but était d'emmener les dignitaires Impériaux vers une navette et de la faire décoller avant la fin du dernier tour pour le camp de l'Imperium, et de les en empêcher pour le Chaos.
L'idée serait donc de revivre ce type d'affrontement, avec quelques surprises scénarisées que je prévois pour les deux camps. Les conditions de base sont:
- full peint
- armées pas optimisées, plutôt scénarisées
- s'éclater et se raconter des histoires pendant la partie, on cherche pas le meilleur commandant
Pour ça, je recherche un joueur pour chaque partie d'armée qui aurait envie de s'amuser:
- 1000 points de Death Guard: moi
- 1500 points de Démons/Garde Impériale Rénégate/Chaos Space Marines/Autres:
- 1500 points de Garde Impériale/Space Marines:
- 1000 points de Garde Impériale/Space Marines/Autre armée de l'Imperium:
J'essaierai de vous publier les pages du scénario si je retrouve le WD! On ferait ça un samedi après-midi je pense, ou un vendredi soir histoire d'être tranquille et d'avoir le temps.
Est-ce que ça botte des gens?