Ouelle ouelle ouelle.
NAINDUC (mino) : 6 nabots (2 gardes), 2 centaures (2 bloc // 1 bloc 1 skivenforce // 2 skivenforce), 3 hobgob (1 dext), 1 mino (1 garde), 2 RR, 1pop : 1100kpo
Je me vois pas jouer sans minotaure. Par contre, aucune des comps de force me tentait plus que ça sur le minal, sauf garde. Je préfère la coller sur le gros plutôt que sur un nain de plus.
La question réside sur les comps de la paire de centaures. Blocage les rend quand même vachement plus costauds en défense et offensifs en attaque. L'esquive en force, ça se travaille, je vais regarder ce point là. Par contre, me connaissant, je vais probablement pas panacher, je galère à jouer les différences, je préfère l'interchangeabilité des deux.
Autre truc à étudier : pas de mino, mais htark en triplette de centaures.
NAINDUC (htark) : 4 nabots (4 gardes), 2 centaures (2 bloc), 4 hobgob, 1 Htark, 1RR : 1100kpo
On joue clairement moins nombreux et moins costaud, mais on a la triplette centaures blocage, dont le boss en esquive en force. 4 nains full garde qui se tiennent la couille en pack, et du hobgob pour le ballon et tenter de s'interposer par ci par là. A 11, c'est clair que ça joue pas le crampon, sauf domination scandaleuse en fin de match pour respecter l'adversaire.
NORSE
2 garous (2 bloc), 2 berkos (2 gardes), 1 coureur (1 dext), 6 triquards, 1 yeti (1 châtaigne), 2 RR, 1 apo : 1100kpo
Ouaip, chataigne sur le yeti, y'a pas débat.
Les gardes corrigées sur les berkos.
Jouer à 12 apo, ou 13 sans apo... ?