C'est marrant j'ai fait un deck Farstriders aussi hier soir, à voir.
"Alors lui c'est Farstrider, et ça c'est ses deux potes." "Ah ouais? Ils s’appellent comment?" "ARNULF! TARGOR!"
Mmmh la première question est: comment est ce que tu veux les jouer? Perso je pense que je jouerais en aggro, avec plein de sources de 1 dommage et en utilisant à fond les pistolets. Mais c'est aussi possible de faire un peu autrement, par exemple en mettant supremacie et supremacie éternelle, ou en jouant plus sur le corps à corps (même si je ne suis pas convaincu de l intérêt ). Qu en penses tu?
Tu as pris tes farstriders convertis ? C'est quoi leur taille de socle?
Je suis parti sur la myriade de dégâts 1 avec plein de saloperies à faire. Effectivement, je crois pas trop au pouvoir du close chez eux, et ce sera vraiment du dernier recours. Après je joue beaucoup l'aggro, et comme le dit Matra, je pense que dans des matchs contre les bandes de Khorne, c'est compliqué la vie de venir se mettre à portée. Contre le Troll, je compte jouer l'esquive.
Suprématie à 3 figurines, j'y crois pas trop :/
Les figurines sont livrées de base sur du 40mm donc c'est vraiment raccord:
Tu passes sur une bande qui a terminé avant dernier hier ?
Gros bill un jour, gros bill toujours!
Sinon voici mes objos :
Plus ils sont gros -> Je l'ai aussi
Décimez-Les -> Je sais pas trop pour celui-là, contre un populeux ça se fait très vite mais contre les bandes à 3/4 c'est vraiment tendu...
Champion Elu -> Je l'ai aussi
Attaque de Rangers (peut se faire sur des bandes populeuses à faible points de vies mais sur des bandes plus solides c'est difficile) -> retiré pour les raisons que tu évoques!
Grande Mêlée (je l'ai mis pour la rafale d'éclat mais sa reste trop circonstanciel, je vais l'enlever) -> je me tâte à le prendre, y a vraiment moyen de blesser plein de monde avec plein d'attaques et la rafle d'éclats.
Favori -> Comme j'ai déjà Champion Elu, je sais pas si je le double avec Favori. Tu marquais souvent les deux?
Achevez-Le -> Je l'ai aussi
Salves Punitives -> Je l'ai aussi
Combattant Inégalable (je l'utilise avec la potion de rage ou uppercut mais sa reste un jet de chance. Après un immédiat qui rapporte deux c'est tentant. Je ne sais pas si je le garde.) -> Ouais, c'est tendu quand même. Je testerai à l'usage mais ça reste quand même assez compliqué à obtenir même à 3/4 dés...
Victoire Totale (C'est nul c'est à dégager. Il était jouable dans mon ancien deck avec les pièges à âme et compagnie mais les restrictions sont passées par là.) -> On est d'accord!
Le Parfum de la Victoire (je l'ai mis pour la rafale d'éclat mais sa reste trop circonstanciel, je vais l'enlever) -> J'y ai pensé pour la même raison mais je l'ai retiré suite à ton retour
Usage Précis de la Force -> Je l'ai aussi
Déjà ça m'a bien aidé à dégager les premières idées de ce que je voulais mettre dans mon deck, merci beaucoup
Et voici mes améliorations, si jamais ça t'inspire:
Arme Eveillée
Regard Perçant
Potion de Rage
Pistolet Boltstorm Surchargé
Coup Furieux
Archer Impassible
Cristal de Voie Métaphysique
Foulée Rapide
Croissance Subite
Avide de Gloire
Il faut dire qu'hier j'ai joué contre 5 Magore donc je n'avais pas bien envie d'envoyer mon chef ou un autre devant se faire étrier comme un lapin.
J'avoue que c'est chaud. Colin jouant des decks plus hybrides, ça m'a un peu surpris les agressions répétées