En vrac mon Wiwi, parce que j'y pense aussi :
Les ogres ont déjà chataigne, avec 3 ogres block j'irai presque vers 3 ogres stabilitié, chose que je n'ai pas essayé mais qui m'attire (tu colles 2 gars, et tu ne jettes plus de dés).
Si tu veux un esquive force, vas y mais faut des rerolls, ou prends Bertha.
Sournois chuis pas fan, equilibre (one turn) ou bcp de tacle plongeant (pour fixer ces putes d'elfes).
A noter que dans l'optique de jouer un bashlord, l'ogre est malheureusement pas top car tu donnes bcp de sorties aussi et que vu l'efficacité du roster, tu vas tomber sur les autres bouchers qui jouent ce prix, conclusion, avoir du banc en snots peut jouer contre toi, dans ta compo si tu vires les snots 13 et 14 plus la pop tu prends un apo.
Avec ce format riche en comp doubles mais pas en budget, j'hésiterai à prendre un champion, Morg c'est clairement chaud par exemple mais j'ai envie , petit refrain concocté avec Vincent sur l'air de TNT d'AC/DC (sais plus si t'étais là):
Morg'n'Thorg, I'm dynamite
Morg'n'Thorg, I will always fight
Morg'n'Thorg, Mighty Blow
Morg'n'Thorg, Watch you explode
On joue pas la bache, on joue le crampon. :-)
D'où le sournois.
Ensuite, je viens de tester sur BB2, le roster est salement galère à prendre en main. Idem les gobs, y'a encore pas mal de turcs qui me posent problème dans le jeu.
Je regarde si j'ai pas du wigolo dans mes rosters habituels, du genre nainduc ou de l'orque (en prêt, les miens seront pas finis pour décembre)
En orque par exemple, ça donnerait :
Troll blocage, 4 noireauds blocage, 4 blitzers, 3 liners, 2 gob 1 sournois, 2 reroll : TV 1100 5S 1D.
Ca cogne fort, jeu à 14, un fooler crevard, capacité à jouer le ballon. Le multiblok rend l'équipe très costaude, on garde les rerolls pour ramasser ou les doublecranes.
Par contre, soit je me sors les doigts pour la peinture en mode stakhanov, soit j'emprunte de la fifig.
@pOp ça te conviendrait?