Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

[BB] Arvern Bowl - divers

Démarré par Winny, 01 Juin 2017 à 11:50:05

« précédent - suivant »

Winny

Je relaie des questions lues sur FBB sans réponse, sur le réglement.

Citationcomme le tournoi a lieu fin juillet (très proche de début aout où le texte ci-dessous deviendra obligatoire pour les tournois NAF).

Est-ce que vous prenez en compte les changements :
1) rosters gobelins (ajout de 2 positionnels gobs) ?
2) roster chaos (ajout d'un 3/4 orc avec animosité) ?
3) nouveau champions DZ2 ?

CitationCitation :Roster Changes

There are small changes to the Chaos Pact and Goblin rosters – a new Orc linemen for Pact and two new positionals for the Goblins. These roster changes will be optional until the end of July (TOs choice), and then mandatory for NAF tournaments from the beginning of August 2017.

Inducement Changes

All inducements are optional, and this would apply to the new rules. If they are being included this should be clearly noted in the rules pack. If the tournament rules pack has already been advertised you should consider whether participants have enough time to adjust, if you decide to include the new inducements.

As with the previous Star Player ruling, if Stars are allowed, from the beginning of August if any Stars are allowed then all Stars from the previous NAF document and DZ2 should be allowed. Until then the DZ2 Stars are optional for TOs.

Question subsidiaire : y'a moyen de savoir de quoi il retourne pour les 2 positionnels gobs sans casquer les 20 balles du bouquin DZ2?

ulfwerner

J'ai répondu à la demande. On ne les intègre pas.

C'est pas obligatoire a la date de notre tournoi
On n'as pas put le prendre en compte dans notre création de règlement quand il a été fait.

Sinon je ne sais pas encore de quoi il retourne vraiment.

Ulf

PEC

Point planning ! Comme annoncé, le voici pour pouvoir le communiquer aux joueurs !



Le lien direct pour le faire voir aux gens : http://assostonehenge.fr/taverne/gallery/10_15_06_17_10_47_45.jpeg
Ce qui donne :

SAMEDI 22 : Ouverture des portes à 8h00
  9h30 - 12h00 : Ronde 1
13h00 - 15h30 : Ronde 2
16h00 - 18h30 : Ronde 3

Soirée libre : la salle est ouverte jusqu'à point d'heure, un repas traiteur copieux vous est proposé, merci de vous inscrire en même temps que votre inscription au tournoi (pour la logistique et la réservation)!

DIMANCHE 23 : Ouverture des portes à 8h30
9h30 - 12h00 : Ronde 4
13h30 - 16h00 : Ronde 5





@ulfwerner @pOp Avis, opinions, commentaires ?

ulfwerner

La seule chose que je modiefierai serais le repas du midi de dimanche. Je laisserais 1h comme pour le samedi de manière à faire les résultats le plus tôt possible. En général le dimanche il faut libérer le plus tot possible aussi bien pour les joueurs sui ont beaucoup de route que pour nous pour amorcer le rangement.

Ulf

pOp

Citation de: ulfwerner le 15 Juin 2017 à 11:41:23
La seule chose que je modiefierai serais le repas du midi de dimanche. Je laisserais 1h comme pour le samedi de manière à faire les résultats le plus tôt possible. En général le dimanche il faut libérer le plus tot possible aussi bien pour les joueurs sui ont beaucoup de route que pour nous pour amorcer le rangement.

Ulf

Yep, de l'avis de Ulf. :)

1h00 devrait suffire : comme c'est la formule sandwich, les mecs mangent un peu plus vite.

PEC

Commentaire pris en compte :) !
Voilà la nouvelle version, avec juste une heure pour les repas. Je compte malgré tout 15 minutes après la fin de ronde pour la remise, le temps que les gens rangent/aillent boire un coup... soit une remise possible vers 15h45 le dimanche !



Le lien direct à copier/coller sur les forums :
[img]http://assostonehenge.fr/taverne/gallery/10_16_06_17_2_37_17.jpeg[/img]

PEC

Une question : pas de demande pour des accompagnants pour cette année ?
Pour rappel, c'est tout à fait possible, on avait fait un tarif l'an passé à 15€ qui comprenait boissons et repas (ptits-dejs/midi) inclus.

De ce que j'en vois, pour le moment, je table sur 24 joueurs (toujours pour mon plan de salle et le calcul du nombre de tables ;) ).

pOp

Citation de: PEC le 20 Juin 2017 à 10:42:30
Une question : pas de demande pour des accompagnants pour cette année ?
Pour rappel, c'est tout à fait possible, on avait fait un tarif l'an passé à 15€ qui comprenait boissons et repas (ptits-dejs/midi) inclus.

De ce que j'en vois, pour le moment, je table sur 24 joueurs (toujours pour mon plan de salle et le calcul du nombre de tables ;) ).

Pour l'instant, pas d'acompagnants non. Je te tiens au jus si jamais ça bouge.

Crom

Suite à l'absence d'Ulf les jours J, je viendrai donner un coup de paluche à pOp samedi et dimanche, parce qu'à deux c'est toujours mieux :-*(titre).

pOp

Citation de: PEC le 20 Juin 2017 à 10:42:30
Une question : pas de demande pour des accompagnants pour cette année ?
Pour rappel, c'est tout à fait possible, on avait fait un tarif l'an passé à 15€ qui comprenait boissons et repas (ptits-dejs/midi) inclus.

De ce que j'en vois, pour le moment, je table sur 24 joueurs (toujours pour mon plan de salle et le calcul du nombre de tables ;) ).

Des news concernant les accompagnants, il y en aura une (pour l'instant), la femme à Buldogr.

pOp

Citation de: PEC le 20 Juin 2017 à 10:42:30
Une question : pas de demande pour des accompagnants pour cette année ?
Pour rappel, c'est tout à fait possible, on avait fait un tarif l'an passé à 15€ qui comprenait boissons et repas (ptits-dejs/midi) inclus.

De ce que j'en vois, pour le moment, je table sur 24 joueurs (toujours pour mon plan de salle et le calcul du nombre de tables ;) ).

Du coup, c'est confirmé pour l'accompagnante, je reprends le tarif à 15€. :)

Kaelis

@Crom  @Amaranth  @pOp , j'ai une Mlle Alexandra Fouchter qui paie pour Duckynator, 25€. J'imagine que c'est plus BB, mais dans le doute...

pOp

Nickel c'est bien pour BB ! :) merci jojo !