Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

Plateau de présentation !

Démarré par quadratus, 30 Mai 2017 à 19:19:36

« précédent - suivant »

quadratus

?Bonjour voici le plateau de présentation de mon  armée peau verte pour l'inter région ! vite fait bien fait lol , avec les figurine dessus cela devrais bien rendre .
Ps je suis fier d'avoir reçu le prix de peinture , sculpture , conversion au tournois de villefranche sur saone en équipe le weekend du 20 .
De plus au niveau baston notre alliance n'a pas été en reste ! avec mon adversaire habituel et allier pour ce weekend le dénommé Teebirder ! et ces homme bête nous avons finit 9ieme !
Avec un match nul , 3 victoire et une défaite contre l'équipe qui a gagner le tournois .
Un tournois que je conseille a tout le monde !

?

?

?

?

Merci a bientôt !

Dreadaxe

CitationPs je suis fier d'avoir reçu le prix de peinture , sculpture , conversion au tournois de villefranche sur saone en équipe le weekend du 20 .

Chapeau !!

Le plateau est bien sympa !! Petit moins pour l'idole qui ne ressemble pas un une tête d'orque.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

quadratus

Deubeulle Ouane

Super le plateau ! Et bravo pour les résultats, ça c'est du week-end productif !

quadratus

Doomavenger

La même en plus grand ça fera une super table de jeu!!
Très chouette en tous cas.

quadratus

Merci !! je pouvais pas résister a faire une quelque photo avec mon armée dessus . Bon avec flash c'est pas top mais bon .....

?

?

?

?

?

?

?

?

?

A bientôt

Doomavenger

J'avais pas vu, mais le pied sur l'avant dernière photo est très réaliste je trouve !!! ;)

Deubeulle Ouane

quadratus

Crom

Tim

c'est bizarre j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce plateau de présentation qqpart.