Et honnetement Hammer etait déjà bien avant non? pourquoi le buffer ?
Je sens que Hammer va faire encore plus mal Kaelis!!!! T/KD en 2 momemtum c'est vraiment gros bill
Par contre, pas de momemtum apres la troisième colonel c'est dur. Mais 4 pvs en dernier ce qui monte à 6, il devient un gros Striker je trouve.
Après étude attentive de son playbook, y a pas de changements qui le rendent plus fort à la bash, ça va rien changer pour vous au niveau de sa puissance de frappe ou de ses tricks (les pushs). Ce qui change, c'est qu'effectivement, avec le Tacle KD Momentum en 2, il va pouvoir 1°) KD plus facilement les 5+/0 et surtout 2°) prendre le ballon et marquer un but. A savoir qu'à la base, il a quand même 2/8" en kick, mais que comme avant il fallait tacler un mec, puis le mettre KD pour pouvoir espérer mettre un but (et être à 8" du goal post), ça arrivait jamais. Donc pour moi, c'est une simplification pour qu'il soit aussi polyvalent qu'attendu à la base, mais c'est clair que ça le renforce. Après, c'est pas pour autant qu'il va menacer vos porteurs de balle: Brisket a toujours Umpredicable Movement, Vitriol peut toujours Clone pour lui échapper. S'il avait un dodge 2" façon Honour, ce serait complétement craqué oui.
Pour le momentum, ce sont tous les playbooks Masons qui fonctionnent comme ça: jusqu'à 3-4 réussites, on crée du momentum, mais plus après. Faut faire un choix entre créer du momentum et faire de gros dégâts (et souvent, je fais de gros dégâts
).