- on ne peut plus monterfinir sur un obstacle (murs, caisses, etc...)).
Pas mal de trucs cosmétiques pour le moment, assez "réfléchis" je trouve. Mêmes ces spoils sont assez réfléchis, vus qu'on ne peut pas beaucoup extrapoler sur le reste à partir de ce que l'on nous donne. Alors soit la s4, c'est "juste" ça, du rewording, soit ça commence gentiment et y'a du gros morceau qui arrive (obvious nah?)
Perso, j'adorerais plein de trucs qui formerait un ensemble:
- attaques faisables quand on est engagé, résultats limité (inverse des résultats d'une PBlw)
- déclencher des PBlw quand on sprint/charge "trop longtemps" dans une mélée zone.
- une condition sur une même condition -> on résout l’équivalent d'une phase de maintenance prématurée.
- déclenchement de choses réactives uniquement si présence d'inf sur le joueur (genre il est aware).
- phase d'initiative revue, genre le mom n'est pas un bonus mais une ressource dispensable crescendo pour jouer des cartes pour gagner l'init (et pas le choix). Vue que c'est une ressources, on le conserve d'un tour sur l'autre. Cartes d'init probablement à revoir/simplifier dans l'ensemble, y integrer les GIC sous forme d'une carte de capitaine/guilde...
K-Az