Auteur Sujet: Quoi de neuf dans le monde de Guild Ball?  (Lu 135875 fois)

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Re : Re : Quoi de neuf dans le monde de Guild Ball?
« Réponse #450 le: 20 mai 2018 à 11:17:14 »
Navigators, tout ça tout ça...
Brisk28 ^^
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

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Re : Quoi de neuf dans le monde de Guild Ball?
« Réponse #451 le: 20 mai 2018 à 13:47:41 »
On m'appelle ?  8)


Sigou !
J'étais à deux doigts de t'en mettre trois !

Allons y Robiiiiiiin !!!

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Re : Quoi de neuf dans le monde de Guild Ball?
« Réponse #452 le: 20 mai 2018 à 18:44:13 »
Okazou, les deux derniers profils des falconers sont sur Scrubs. Dans l'ensemble, c'est une guilde qui m'irait bien je pense. {Resiiiiste, t'en aura d'autres}
Combien de proxy navigator à coup de press ganger ? ')

K-AZ
« Modifié: 20 mai 2018 à 18:46:33 par K-Az »

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Re : Quoi de neuf dans le monde de Guild Ball?
« Réponse #453 le: 20 mai 2018 à 19:40:31 »
Ikaros est juste ouf. Un équivalent d'acrobatic mais de 7 pas! Sans compter le bonus du à l'Harrier, les 4/8 de kick...

La vache, ça c'est un striker. Bon après ça confirme mon idée, équipe de savonnette, extrêmement compétente pour le tir mais qui craque sous la dent (juste un tough hide sur Rundass en fait). Pas forcément évident à prendre en main mais pour celui qui kiffe le jeu de mouvement, ça va être le panard.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Kaelis

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Re : Quoi de neuf dans le monde de Guild Ball?
« Réponse #454 le: 20 mai 2018 à 20:46:19 »
Si vous pouvez partagé pour ceux qui ne l'ont pas siouplaît ^^

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Re : Quoi de neuf dans le monde de Guild Ball?
« Réponse #455 le: 20 mai 2018 à 20:48:02 »
http://gbscrum.ziggyqubert.com/#!/viewTeam/falconers

Tout est là. Je ne sais pas d'ou ça sort vu que SFG n'a rien posté (enfin je crois) mais toute la guilde est spoilée.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne K-Az

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Re : Quoi de neuf dans le monde de Guild Ball?
« Réponse #456 le: 21 mai 2018 à 00:02:43 »
Vherne + Minerva possible, deux fig accédant au KD mom en 2 avec tac correct et MZ2. L'un peut snare, l'autre single out à distance. L'un profite des ccharacter play de l'autre. Moui moui moui...

K-AZ

Hors ligne Amaranth

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Re : Quoi de neuf dans le monde de Guild Ball?
« Réponse #457 le: 21 mai 2018 à 00:32:12 »
@Kaelis Tu vois je l'avais senti le Fly à 1 influence! ;) Par contre le Jog je l'ai pas vu venir... OMG! Menace à 22" possible avec un Harrier bien placé.

D'ailleurs question tordue:
Updraft
Once per turn this model may treat a friendly Harrier AOE as fast-ground.

Le Once per turn c'est pour un Friendly Harrier. Mais est-ce que ce friendly Harrier devient un fast-ground once per turn?
Car un fast-ground c'est once per advance donc sprint qui fini dans le Harrier il gagne [+2"/+2"] et bouge de 2" en plus. Il lance Taking Flight en étant encore de le Harrier du coup jog qui est une nouvelle advance donc regagne le bonus +2" du fast-ground?
Ce qui permettrai bien géré au coco de faire 16" en un tour, dont 7 en fly! Avec un kick de 8" ça va bien se passer.
« Modifié: 21 mai 2018 à 00:34:10 par Amaranth »
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Hors ligne Janjak

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Re : Re : Quoi de neuf dans le monde de Guild Ball?
« Réponse #458 le: 21 mai 2018 à 00:48:37 »
D'ailleurs question tordue:
Updraft
Once per turn this model may treat a friendly Harrier AOE as fast-ground.

Le Once per turn c'est pour un Friendly Harrier. Mais est-ce que ce friendly Harrier devient un fast-ground once per turn?
Car un fast-ground c'est once per advance donc sprint qui fini dans le Harrier il gagne [+2"/+2"] et bouge de 2" en plus. Il lance Taking Flight en étant encore de le Harrier du coup jog qui est une nouvelle advance donc regagne le bonus +2" du fast-ground?
Ce qui permettrai bien géré au coco de faire 16" en un tour, dont 7 en fly! Avec un kick de 8" ça va bien se passer.

Pour moi ça fonctionne car "once per turn" le Harrier devient un Fast Ground pour lui et il se retrouve à faire 2 Advances différentes dans ce Fast Ground.

Hors ligne Colin

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Re : Quoi de neuf dans le monde de Guild Ball?
« Réponse #459 le: 21 mai 2018 à 08:26:03 »
Dans ma compréhension taking flight ignore tous les terrains / ground.  Donc pas d'accès aux fast ground. Non?
« Modifié: 21 mai 2018 à 10:45:32 par Colin »

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Re : Quoi de neuf dans le monde de Guild Ball?
« Réponse #460 le: 21 mai 2018 à 08:27:20 »
Mais ça me semble bien puissant quand même!

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Re : Quoi de neuf dans le monde de Guild Ball?
« Réponse #461 le: 21 mai 2018 à 08:45:55 »
Bien vu Colin flight ignore les grounds donc non. ;D
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Re : Quoi de neuf dans le monde de Guild Ball?
« Réponse #462 le: 21 mai 2018 à 10:16:10 »
On se posait la question avec Daniel la dernière fois pour Dirge & un fast ground, au moins on a la réponse sur le Flying.

C'est moi ou les cartes ont des termes en Français?

Pas évidents a jouer les Falconers, au moindre faut pas & c'est la punition je pense. Après j'aime bien les figs & leur style quand même.
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Re : Re : Quoi de neuf dans le monde de Guild Ball?
« Réponse #463 le: 21 mai 2018 à 10:47:16 »
C'est moi ou les cartes ont des termes en Français?
On a vu ça ave  Kaz hier en fait c'est GBscrums qui a la dernière maj change de langue. Dans les paramètres tu peux remettre en anglais si tu veux.
Je pense que son sdk appli se base auto sur la langue du téléphone.
« Modifié: 21 mai 2018 à 10:49:51 par Amaranth »
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Hors ligne Janjak

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Re : Re : Quoi de neuf dans le monde de Guild Ball?
« Réponse #464 le: 21 mai 2018 à 11:07:24 »
Dans ma compréhension tajine flight ignore tous les terrains / ground.  Donc pas d'accès aux fast ground. Non?

Arf bien vu effectivement ! Ça aurait donné une menace au but encore un peu plus importante ^^
Mais 22" c’est déjà pas mal ::)

Hors ligne varag

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Re : Quoi de neuf dans le monde de Guild Ball?
« Réponse #465 le: 21 mai 2018 à 11:21:46 »
Est ce que flight évite les parting blow?
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

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Re : Quoi de neuf dans le monde de Guild Ball?
« Réponse #466 le: 21 mai 2018 à 11:29:46 »
C'est pas dans la description. Donc je dirais non.
Mais comme Ikaros va avoir besoin de momentum, il push doge momentum en deux, ça tombe bien.  ;)

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

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Re : Quoi de neuf dans le monde de Guild Ball?
« Réponse #467 le: 21 mai 2018 à 11:42:06 »
Dommage qu'ils ne traduisent pas complètement ^^

Le Flying n'exclue pas les parting blows  ;)
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Re : Quoi de neuf dans le monde de Guild Ball?
« Réponse #468 le: 21 mai 2018 à 12:11:44 »
Dommage qu'ils ne traduisent pas complètement ^^
heureusement plutot  ;)

Le Flying n'exclue pas les parting blows  ;)
C'est bien ce que je pensais, dommage ^^

Mais comme Ikaros va avoir besoin de momentum, il push doge momentum en deux, ça tombe bien.  ;)
Miam  8)
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Re : Quoi de neuf dans le monde de Guild Ball?
« Réponse #469 le: 21 mai 2018 à 15:55:07 »
Merci @Asclepios , j savais pas qu'il y avait une version en ligne! Pratique!

Oui @Amaranth , bien vu!

Honnêtement, Ikaros je le trouve pas ouf. C'est Flint en moins bien. Court de 7", peut faire un mouvement de 5" pour 1 INF qui n'ignore pas les Parting Blows et ne bénéficie pas des fast grounds. Il a pas Close Control pour tenter les Parting Blows et avec 4+/1 il craint tout ce qui a Tacle en 1/2 voir même 3. Il va être très dépendant des Harrier pour s’élever un peu mais là... Il me vend pas du rêve.

Rundaas occupe la place de damage dealer comme prévu. Avec son Playbook de 5 et un TAC de 6, dès qu'il va charger quelqu'un dans une AoE, il va lui faire bien bien mal avec son résultat 5 et les potentiels wraps (en 5, tu prends le 2 qui devient 3 MOM et le Dirty Knives qui met 1 qui devient 2, le -1 DEF pour les prochaines attaques et le poison si tu finis pas ton oeuvre). Pour le coup, je le trouve plus rigolo.

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Re : Quoi de neuf dans le monde de Guild Ball?
« Réponse #470 le: 21 mai 2018 à 16:02:12 »
D’ailleurs petite question pour Ikaros, admettons qu’il décide d’utiliser "Taking Flight" avant son mouvement normal, le character play dit qu’il gagne le trait "Flying" mais ne précise pas que c’est pour la durée du jog. Donc garde-t-il "Flying" aussi pour son mouvement après son "Taking Flight" du coup ???

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Re : Quoi de neuf dans le monde de Guild Ball?
« Réponse #471 le: 21 mai 2018 à 16:35:23 »
Le sus de coché me ferait dire que ça dure tout le tour dés qu'il le déclenche/résout.

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Re : Re : Quoi de neuf dans le monde de Guild Ball?
« Réponse #472 le: 21 mai 2018 à 17:40:44 »
Le sus de coché me ferait dire que ça dure tout le tour dés qu'il le déclenche/résout.

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Re : Quoi de neuf dans le monde de Guild Ball?
« Réponse #473 le: 21 mai 2018 à 18:36:53 »
Moi aussi je dirai que c'est tout le tour le Flying.

Après 22" c'est pas non plus un truc de malade!!! Avec Mataagi je vous propose mieux, ou de mémoire Bolt aussi ou encore Velocity & Bonesow.

Jog de 6" (Zarola)
Djoge de 4" (passe)
Sprint de 9"
Fast Ground de 2" (Skatha)
+1" (Deckplan)
Tir de 8"

Total de 30"

« Modifié: 21 mai 2018 à 18:44:29 par Brujah63 »
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Re : Quoi de neuf dans le monde de Guild Ball?
« Réponse #474 le: 21 mai 2018 à 20:20:26 »
https://youtu.be/Oe6y27TZDiw
Technique de voleur de poule, j'adore.

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