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Quoi de neuf dans le monde de Guild Ball?

Démarré par Kaelis, 15 Mai 2017 à 10:14:44

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Dreadaxe

Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

sigval

J'étais à deux doigts de t'en mettre trois !

Allons y Robiiiiiiin !!!

K-Az

#452
Okazou, les deux derniers profils des falconers sont sur Scrubs. Dans l'ensemble, c'est une guilde qui m'irait bien je pense. {Resiiiiste, t'en aura d'autres}
Combien de proxy navigator à coup de press ganger ? ')

K-AZ

Asclepios

Ikaros est juste ouf. Un équivalent d'acrobatic mais de 7 pas! Sans compter le bonus du à l'Harrier, les 4/8 de kick...

La vache, ça c'est un striker. Bon après ça confirme mon idée, équipe de savonnette, extrêmement compétente pour le tir mais qui craque sous la dent (juste un tough hide sur Rundass en fait). Pas forcément évident à prendre en main mais pour celui qui kiffe le jeu de mouvement, ça va être le panard.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Kaelis

Si vous pouvez partagé pour ceux qui ne l'ont pas siouplaît ^^

Asclepios

http://gbscrum.ziggyqubert.com/#!/viewTeam/falconers

Tout est là. Je ne sais pas d'ou ça sort vu que SFG n'a rien posté (enfin je crois) mais toute la guilde est spoilée.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

K-Az

Vherne + Minerva possible, deux fig accédant au KD mom en 2 avec tac correct et MZ2. L'un peut snare, l'autre single out à distance. L'un profite des ccharacter play de l'autre. Moui moui moui...

K-AZ

Amaranth

#457
@Kaelis Tu vois je l'avais senti le Fly à 1 influence! ;) Par contre le Jog je l'ai pas vu venir... OMG! Menace à 22" possible avec un Harrier bien placé.

D'ailleurs question tordue:
Updraft
Once per turn this model may treat a friendly Harrier AOE as fast-ground.

Le Once per turn c'est pour un Friendly Harrier. Mais est-ce que ce friendly Harrier devient un fast-ground once per turn?
Car un fast-ground c'est once per advance donc sprint qui fini dans le Harrier il gagne [+2"/+2"] et bouge de 2" en plus. Il lance Taking Flight en étant encore de le Harrier du coup jog qui est une nouvelle advance donc regagne le bonus +2" du fast-ground?
Ce qui permettrai bien géré au coco de faire 16" en un tour, dont 7 en fly! Avec un kick de 8" ça va bien se passer.
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Janjak

Citation de: Amaranth le 21 Mai 2018 à 00:32:12
D'ailleurs question tordue:
Updraft
Once per turn this model may treat a friendly Harrier AOE as fast-ground.

Le Once per turn c'est pour un Friendly Harrier. Mais est-ce que ce friendly Harrier devient un fast-ground once per turn?
Car un fast-ground c'est once per advance donc sprint qui fini dans le Harrier il gagne [+2"/+2"] et bouge de 2" en plus. Il lance Taking Flight en étant encore de le Harrier du coup jog qui est une nouvelle advance donc regagne le bonus +2" du fast-ground?
Ce qui permettrai bien géré au coco de faire 16" en un tour, dont 7 en fly! Avec un kick de 8" ça va bien se passer.

Pour moi ça fonctionne car "once per turn" le Harrier devient un Fast Ground pour lui et il se retrouve à faire 2 Advances différentes dans ce Fast Ground.

Colin

#459
Dans ma compréhension taking flight ignore tous les terrains / ground.  Donc pas d'accès aux fast ground. Non?

Colin

Mais ça me semble bien puissant quand même!

Amaranth

Bien vu Colin flight ignore les grounds donc non. ;D
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Brujah63

On se posait la question avec Daniel la dernière fois pour Dirge & un fast ground, au moins on a la réponse sur le Flying.

C'est moi ou les cartes ont des termes en Français?

Pas évidents a jouer les Falconers, au moindre faut pas & c'est la punition je pense. Après j'aime bien les figs & leur style quand même.
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Amaranth

#463
Citation de: Brujah63 le 21 Mai 2018 à 10:16:10
C'est moi ou les cartes ont des termes en Français?
On a vu ça ave  Kaz hier en fait c'est GBscrums qui a la dernière maj change de langue. Dans les paramètres tu peux remettre en anglais si tu veux.
Je pense que son sdk appli se base auto sur la langue du téléphone.
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Janjak

Citation de: Colin le 21 Mai 2018 à 08:26:03
Dans ma compréhension tajine flight ignore tous les terrains / ground.  Donc pas d'accès aux fast ground. Non?

Arf bien vu effectivement ! Ça aurait donné une menace au but encore un peu plus importante ^^
Mais 22" c'est déjà pas mal ::)

varag

Est ce que flight évite les parting blow?
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Asclepios

C'est pas dans la description. Donc je dirais non.
Mais comme Ikaros va avoir besoin de momentum, il push doge momentum en deux, ça tombe bien.  ;)

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Brujah63

Dommage qu'ils ne traduisent pas complètement ^^

Le Flying n'exclue pas les parting blows  ;)
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


varag

Citation de: Brujah63 le 21 Mai 2018 à 11:42:06
Dommage qu'ils ne traduisent pas complètement ^^
heureusement plutot  ;)

Citation de: Brujah63 le 21 Mai 2018 à 11:42:06
Le Flying n'exclue pas les parting blows  ;)
C'est bien ce que je pensais, dommage ^^

Citation de: Asclepios le 21 Mai 2018 à 11:29:46
Mais comme Ikaros va avoir besoin de momentum, il push doge momentum en deux, ça tombe bien.  ;)
Miam  8)
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Kaelis

Merci @Asclepios , j savais pas qu'il y avait une version en ligne! Pratique!

Oui @Amaranth , bien vu!

Honnêtement, Ikaros je le trouve pas ouf. C'est Flint en moins bien. Court de 7", peut faire un mouvement de 5" pour 1 INF qui n'ignore pas les Parting Blows et ne bénéficie pas des fast grounds. Il a pas Close Control pour tenter les Parting Blows et avec 4+/1 il craint tout ce qui a Tacle en 1/2 voir même 3. Il va être très dépendant des Harrier pour s'élever un peu mais là... Il me vend pas du rêve.

Rundaas occupe la place de damage dealer comme prévu. Avec son Playbook de 5 et un TAC de 6, dès qu'il va charger quelqu'un dans une AoE, il va lui faire bien bien mal avec son résultat 5 et les potentiels wraps (en 5, tu prends le 2 qui devient 3 MOM et le Dirty Knives qui met 1 qui devient 2, le -1 DEF pour les prochaines attaques et le poison si tu finis pas ton oeuvre). Pour le coup, je le trouve plus rigolo.

Janjak

D'ailleurs petite question pour Ikaros, admettons qu'il décide d'utiliser "Taking Flight" avant son mouvement normal, le character play dit qu'il gagne le trait "Flying" mais ne précise pas que c'est pour la durée du jog. Donc garde-t-il "Flying" aussi pour son mouvement après son "Taking Flight" du coup ???

K-Az

Le sus de coché me ferait dire que ça dure tout le tour dés qu'il le déclenche/résout.

K-Az

Kaelis

Citation de: K-Az le 21 Mai 2018 à 16:35:23
Le sus de coché me ferait dire que ça dure tout le tour dés qu'il le déclenche/résout.

K-Az
+1

Brujah63

#473
Moi aussi je dirai que c'est tout le tour le Flying.

Après 22" c'est pas non plus un truc de malade!!! Avec Mataagi je vous propose mieux, ou de mémoire Bolt aussi ou encore Velocity & Bonesow.

Jog de 6" (Zarola)
Djoge de 4" (passe)
Sprint de 9"
Fast Ground de 2" (Skatha)
+1" (Deckplan)
Tir de 8"

Total de 30"

Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


K-Az