Avec ce que je propose ça permet de faire jouer 6 personnes au total de l'orga. Je ne pensais pas spécialement à moi ( même si j'aimerai ), après pas sur que je puisse venir tout le week-end.....
C'était une petite boutade ma remarque sur ta participation aux tournois
, je comprends très bien ce que tu veux dire
Mais après, être orga, c'est aussi ça, c'est aussi se "forcer" à ne pas jouer même si on en a très envie, ne serait-ce que pour remercier les gens qui nous ont accueilli auparavant dans d'autres tournois en donnant le meilleur de nous (dédicace
@Crom ).
Ou alors, simplement, être orga c'est se sacrifier un week-end pour que tout roule, parce qu'il n'y a pas la place pour jouer...
Car si WMH le fait, les autres voudront le faire aussi, et ils auront le droit. Donc ça implique beaucoup d'orgas. Tout en n'amputant pas les autres orgas, qui s'occupent activement de la buvette, les courses, la préparation des repas...
Car il ne faut pas oublier qu'on ne parle pas d'un seul tournoi Warmachine et rien d'autre, mais d'un gros event constitué de plusieurs tournois, dont un tournoi Warmachine : il faut coordonner tous les tournois, gérer les flux de joueurs, faire tout pour éviter le rush buvette du midi, avoir une buvette tout le long du week-end, répondre aux demandes des joueurs...
Tu as été joueur aux Volcaniques, donc tu n'as peut-être pas remarqué que les matins, pour chacun des 4 tournois, ne restait au final qu'un seul orga en poste (peut-être 2 à WMH), car on a eu besoin de tout le monde disponible pour non seulement préparer la bouffe (pour rappel, 180 sandwichs + dessert), tout en assurant la tenue de la buvette, aller chercher les courses le samedi matin + après-midi , relayer un peu l'équipe buvette pour qu'ils soufflent, ou simplement s'accorder un petit temps pour pipi/manger/sortir...
A priori, au vu des premiers échos des membres, il devrait y avoir moins de monde dispo pour le week-end.
A mon sens, ce n'est donc pas possible, car j'ai peur qu'on soit déjà en flux tendu.
Et j'en suis le premier désolé, car rien ne me plairait plus que de simplement m'inscrire en tant que joueur et jouer pour la première fois sur un événement organisé par mon asso... mais non, je vais devoir encore une fois cravacher tout le long du week-end
Après, je ne suis pas le seul décisionnel, je me plierai à la décision collective, mais à mon sens, seul un nombre d'inscrits impair nécessiterait une team Stonehenge...